# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Restauration historique >> Content

Comment faire pour restaurer les bâtiments historiques

Il ya une énorme différence entre la fixation jusqu'à un vieux bâtiment et le restaurer. Fixant un vieux bâtiment pour une utilisation continue est souvent fait pour le confort de l'utilisateur et de plaisir. C'est pourquoi de nombreux bâtiments anciens acquièrent souvent des ajouts, des fenêtres et des portes d'aspect moderne . D'autre part , le site du National Park Service définit la restauration comme faisant un bâtiment apparaît comme elle l'a fait en son temps le plus important dans l'histoire . C'est généralement peu après la construction du bâtiment , lorsque les détails et les accents architecturaux originaux étaient intacts et pur . Instructions
Age
1

Déterminer l'âge du bâtiment . L'année, le bâtiment a été construit doit être enregistrée sur le titre de propriété d'origine , dans les dossiers de votre ville ou du comté bureau de l'impôt foncier . Si le bâtiment est vieux de plus de 100 ans , l'acte pourrait être déposé au service des archives . Visitez le bureau et se préparer à passer plusieurs heures là-bas. Vous pourriez avoir à chercher dans les anciens , livres acte manuscrites ou voir les actes enregistrés sur microfilm . Si vous voulez , appeler à l'avance pour savoir si vous pouvez payer pour avoir les informations de recherches et envoyé.
2

Contactez votre société historique locale . Si le bâtiment est l'un des plus anciens de son quartier , des informations sur l'année, il a été construit , ainsi que de vieilles photos , y sont présentes .
3

Faire le tour du quartier et regarder pour les immeubles anciens et des éléments architecturaux similaires . Visitez votre bibliothèque locale pour des livres tels que " A Field Guide to américains Maisons . " Si vous ne pouvez pas identifier l'année exacte de votre bâtiment a été construit , vous pouvez déterminer sa période de construction et de style. Utilisez cette information pour obtenir des conseils de restauration
Conserver
4

Déterminer toutes les caractéristiques de construction intérieurs et extérieurs qui représentent la période de construction du bâtiment et la conception architecturale - . Par exemple " , pain d'épice "trim sur un bâtiment victorien . Prenez note de toutes ces caractéristiques . Les travaux de restauration doit être fait pour conserver et préserver ces fonctions , autant que possible .
5

Contactez votre bureau local du gouvernement pour savoir si votre ville ou comté a tout type de commission d'examen architectural . Ces conseils régulent souvent la restauration du bâtiment historique , en particulier si votre immeuble est dans une communauté historique . Obtenir tous les règlements en vigueur , par écrit , et les respecter lors de la restauration . Le site Annuaire de conservation peut vous aider à rechercher des organisations et des ressources préservation de votre région .
6

Visiter le site web Old House Journal . Il contient des dizaines d'articles utiles spécifiquement orientés vers la reconnaissance et la résolution des problèmes de restauration communs .
Éliminer et remplacer
7

Déterminer toutes les caractéristiques de construction intérieurs et extérieurs qui ont été ajoutées après la période initiale de construction de bâtiment. Cela pourrait inclure des lucarnes , portes d'entrée et des ajouts .
8

Retirer ou modifier les caractéristiques qui ne représentent pas la période de construction de l'immeuble . Si la suppression de toutes les fonctionnalités existantes , les remplacer par ceux historiquement exacts . Une liste des fournisseurs de matières historique - restauration est disponible sur le site de Old House Journal .
9

Recréez fonctionnalités que vous pouvez découvrir dans de vieilles photographies pour une restauration plus approfondie manquant . Celles-ci pourraient inclure un porche , ou une pierre ou en fonte balustrade .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029479.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.