Age
1
Déterminer l'âge du bâtiment . L'année, le bâtiment a été construit doit être enregistrée sur le titre de propriété d'origine , dans les dossiers de votre ville ou du comté bureau de l'impôt foncier . Si le bâtiment est vieux de plus de 100 ans , l'acte pourrait être déposé au service des archives . Visitez le bureau et se préparer à passer plusieurs heures là-bas. Vous pourriez avoir à chercher dans les anciens , livres acte manuscrites ou voir les actes enregistrés sur microfilm . Si vous voulez , appeler à l'avance pour savoir si vous pouvez payer pour avoir les informations de recherches et envoyé.
2
Contactez votre société historique locale . Si le bâtiment est l'un des plus anciens de son quartier , des informations sur l'année, il a été construit , ainsi que de vieilles photos , y sont présentes .
3
Faire le tour du quartier et regarder pour les immeubles anciens et des éléments architecturaux similaires . Visitez votre bibliothèque locale pour des livres tels que " A Field Guide to américains Maisons . " Si vous ne pouvez pas identifier l'année exacte de votre bâtiment a été construit , vous pouvez déterminer sa période de construction et de style. Utilisez cette information pour obtenir des conseils de restauration
Conserver
4
Déterminer toutes les caractéristiques de construction intérieurs et extérieurs qui représentent la période de construction du bâtiment et la conception architecturale - . Par exemple " , pain d'épice "trim sur un bâtiment victorien . Prenez note de toutes ces caractéristiques . Les travaux de restauration doit être fait pour conserver et préserver ces fonctions , autant que possible .
5
Contactez votre bureau local du gouvernement pour savoir si votre ville ou comté a tout type de commission d'examen architectural . Ces conseils régulent souvent la restauration du bâtiment historique , en particulier si votre immeuble est dans une communauté historique . Obtenir tous les règlements en vigueur , par écrit , et les respecter lors de la restauration . Le site Annuaire de conservation peut vous aider à rechercher des organisations et des ressources préservation de votre région .
6
Visiter le site web Old House Journal . Il contient des dizaines d'articles utiles spécifiquement orientés vers la reconnaissance et la résolution des problèmes de restauration communs .
Éliminer et remplacer
7
Déterminer toutes les caractéristiques de construction intérieurs et extérieurs qui ont été ajoutées après la période initiale de construction de bâtiment. Cela pourrait inclure des lucarnes , portes d'entrée et des ajouts .
8
Retirer ou modifier les caractéristiques qui ne représentent pas la période de construction de l'immeuble . Si la suppression de toutes les fonctionnalités existantes , les remplacer par ceux historiquement exacts . Une liste des fournisseurs de matières historique - restauration est disponible sur le site de Old House Journal .
9
Recréez fonctionnalités que vous pouvez découvrir dans de vieilles photographies pour une restauration plus approfondie manquant . Celles-ci pourraient inclure un porche , ou une pierre ou en fonte balustrade .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029479.html