Comment faire pour restaurer les bâtiments victoriens
1
recherche de l'historique de l'édifice . Faire cela fournit des informations précieuses sur la façon de restaurer au mieux les caractéristiques, les couleurs et les dessins de la construction d'une perspective moderne tout en tenant compte de l'architecture historique de celui-ci . The Old House Journal remarque que « les modifications ultérieures sont importants pour le bâtiment; dans d'autres cas , les modifications peuvent être sans fondement historique ou architectural , et peuvent être retirés à la réhabilitation " . Recherche aidera également à planifier la restauration des intérieurs et des extérieurs peut être mieux intégré .
2
Trouvez l'inspiration . Le magazine en ligne victorienne suggère d'utiliser Google Maps Street View de parcourir les rues de San Francisco ( ou pratiquement n'importe quel autre ville /ville dans le monde réputée pour son architecture victorienne , d'ailleurs) pour son logement victorienne à vous donner des idées et de l'inspiration sur la façon dont vous le feriez comme le rétablissement de votre développement .
3
Obtenez une estimation gratuite . Cela vous donnera une idée de combien votre restauration coûtera même si vous décidez de ne pas aller avec des entrepreneurs professionnels et faire la majeure partie de vous-même. Des sites Web comme Oldhouseweb.com offre indications pour estimation gratuite pour les fenêtres , plomberie et autres services.
4
Vérifiez vendeurs de récupération architecturaux . Ceux-ci peuvent vous aider à trouver les pièces au hasard pour remplir la restauration de votre bâtiment . Par exemple , www.oldhouseweb.com , a une banque de détaillants qui vendent des vieilles armoires , placards , éclairage et autres caractéristiques. Ce peut être un moyen rentable d'achever la restauration de votre bâtiment .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032137.html