# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Standard à ossature bois Caractéristiques

Un cadre de bois est une armature pour un bâtiment sur lequel à la fois un revêtement intérieur et extérieur peut être appliqué . Les éléments en bois donnent la structure de sa forme et la force et la racine fermement au sol . Le bois est un matériau traditionnel qui a été utilisé depuis la préhistoire pour créer un abri . Dans la construction moderne , cadres en bois sont réglementées et doivent se conformer à certains codes de construction afin d'assurer la sécurité et la stabilité . Structural Integrity

Tel que défini par le Timber Frame Engineering Council dans le "Standard pour la conception de Timber Frame Structures, " le cadre doit être capable de supporter les charges prévues à porter sur elle à la fois pendant et après la phase de construction . Cela inclut les charges vivants ( c'est-à- charges temporelles ) et mortes ( tels que le système d'ingénierie et de composants ) . Le cadre doit aussi être capable de résister à les coups de vent, la pluie et autres agressions naturelles sur la structure .
Bois Sélection

Le bois choisi pour l'encadrement doit être de intégrité suffisante et en vrac pour supporter les charges prévues et à résister aux forces environnementales du climat dans lequel la structure sera située . Selon les normes de la Timber Frame Engineering Council , " bois doit être identifié par la marque de qualité de , ou un certificat d'inspection délivré par une niveleuse certifié , un classement du bois d'oeuvre ou d'un bureau de contrôle ou un organisme reconnu par l' American Lumber Standards Committee . "

conception

la conception globale du cadre doit être conforme aux concepts les mieux compris de la physique et de l'ingénierie qui se rapportent à charger et la répartition du poids , ainsi que le stress matériau . Une attention particulière devrait être accordée aux connexions et les articulations. Si ces connexions sont créées à la suite de l'entaillage et le montage de deux morceaux de bois au moyen d' une mortaise et de type tenon commun, ou si ils sont attachés par un acier secondaire ou autre attache ou support métallique , un ingénieur en structure serait en mesure de consulter et d'évaluer les forces et les faiblesses du cadre et d'évaluer les aspects du cahier des charges pourrait porter réexamen .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032267.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.