# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment ajouter conduits dans un sous-sol

Un sous-sol est l'espace le plus efficace pour localiser le chauffage et le refroidissement des conduits . La chaleur monte , l'air si chaud est effectuée à un niveau supérieur avec moins de force nécessaire . Les sous-sols ont généralement également des plafonds ouverts , le rendant facile à localiser et sécuriser les conduits, qui actuellement se composent généralement d'un style souple appelé conduit flexible . Les sous-sols n'ont souvent pas les évents afin de fournir une sortie d'air chaud , cependant, et un propriétaire qui veut finir un sous-sol pour espace de vie supplémentaire peut être nécessaire d'ajouter des conduits . Ajouté sous-sol de conduits peut également être nécessaire si il ya un plus de la maison qui nécessite un autre évent . Choses que vous devez
cisailles
connecteur en T
Bretelles réglables
support métallique des sangles de bande résistant à la chaleur
clous galvanisés
Marteau
Afficher plus instructions
Le 1

Vérifiez la sortie d'air de l'unité , qui est situé sur une plaque sur l'appareil ou dans le manuel du propriétaire , pour s'assurer qu'il est suffisant pour traiter un plus . Ajout d'un canal à une unité qui est déjà à pleine capacité tout simplement réduit le débit d'air aux points de vente existants , de sorte que vous pouvez retrouver avec deux chambres froides . Cela peut être un calcul complexe , impliquant la taille de l'unité , de la taille et de la longueur des conduits existants , et la taille et la longueur de l' ajout prévu .
2

Localiser la place pour la nouvelle ou les évents pour le travail conduit ajoutée , ainsi que la place sur le travail conduit existant où il doit joindre . Trouver le chemin le plus direct entre ces points et vérifier pour les tuyaux d'eau chaude tout , d'autres sources de chaleur, les boîtes électriques ou d'autres obstacles à l'installation . Plan pour une conduite de retour pour recueillir l'air du nouvel espace et de le retourner à un conduit de retour existant ou lancer un nouveau canal de retour .
3

Couper dans le conduit existant avec des cisailles . Conduit flexible est formée avec des fils enroulés entourées par une isolation de fibre de verre et recouvertes d'une barrière métallique . Ouvrir le canal suffisant pour coulisser dans un raccord en T en tôle , avec deux extrémités qui entrent dans le conduit existant et un T pour la nouvelle canalisation . Fixez le vieux conduit au connecteur avec des bretelles réglables et sceller le joint avec du ruban résistant à la chaleur .
4

Glissez le nouveau travail conduit sur ​​le T , le fixant avec connecteurs réglables et bande . Lancez-le à la nouvelle sortie, entre les solives de plafond si possible , ou à travers les si nécessaire. Soutenir le nouveau conduit sur ​​tous les 6 pieds avec courroies de métal 1 1/2 pouces de large qui vont dans le canal , et sont cloués aux solives en bois des deux côtés avec des clous galvanisés et un marteau .
5

Installer un nouveau canal de retour avec la même capacité que le nouveau conduit d'alimentation . Les conduits doit être équilibrée afin d'un système de retour recueille tout l'air qui est poussé par l'unité . Retour Fixer conduits avec des bretelles réglables et bande , tout comme les conduits d'alimentation . Conduits de retour doivent se connecter derrière un filtre à air installé au point ou des points d'entrée de retour à la maison .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028541.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.