Ruban à mesurer
Voir Instructions
Le 1
Vérifiez auprès de vos autorités locales de construction fort sous-sol carrés des lignes directrices vidéo . Dans la plupart des endroits , le travail effectué sur le sous-sol a besoin d'une autorisation officielle . Le travail est inspecté une fois terminé . Seulement après qu'il passe l'inspection est la superficie supplémentaire pris en compte dans l'estimation totale .
2
Déterminer le but de l' espace sous-sol fini et dessiner les plans . Si votre sous-sol est une salle de télévision , il faudra seulement une grande pièce finie et une demi- salle de bains simple. Si l'espace est pour les chambres supplémentaires, plusieurs cloisons et au moins une salle de bain complète peut être nécessaire. Mesurer l'espace total du sous-sol et en tirer les plans sur la base des calculs .
3
Ajouter fenêtres évacuation dans les murs du sous-sol pour un éclairage supplémentaire , et pour répondre à code. Installer un plafond suspendu , qui cache tuyaux suspendus ou des lignes électriques et permet l'installation de luminaire encastré . Les luminaires encastrés éliminer le matériel accrocher qui peut devenir un obstacle dans les espaces avec des plafonds bas .
4
isolation des murs de fondation en béton avec des panneaux de mousse rigide isolation évite l'humidité et maintient l'espace chaud . Pose de revêtements de cloisons sèches sur un cadre en bois se termine l'espace . Installation d'un cadre de sous-plancher soulève le plancher de la surface de béton froid, dur . Un tapis crée une ambiance chaleureuse et douce . Carrelage dans la salle de bain du sous-sol et la cuisine réduit l'humidité et crée un aspect fini.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030094.html