Isolation
mousse adhésive Photos calfeutrer pistolet de calfeutrage
la Table 4s 2-en - voyait
adhésif de construction Photos vis à béton
2 3/8-inch longs clous
vis de 3 pouces
cordeau
plafond des crochets de contreplaqué de cloison sèche
fil métallique Photos de poutres métalliques de cloison sèche la bande de
dalles de plafond
vis à cloison sèche de 3 pouces
polyéthylène pad
Revêtement
peinture Photos pinceau
Meubles
Accessoires pour éclairage
afficher Instructions
1 Ayez les inspecter votre maison pour détecter les fuites d'eau . Les fuites et les problèmes de drainage se produisent généralement près du niveau inférieur de la maison , et vous devez vous assurer que la zone ne sera pas permettre à l'eau à l'intérieur de la structure ou vos murs peuvent développer des moisissures . Avez- entrepreneur ajouter une membrane de drainage de la cavité étanche à la cave .
2
embaucher des professionnels pour ajouter égouts ou des lignes électriques . Vous devrez peut-être mettre à jour votre fosse septique ou panneau électrique pour faire fonctionner un nouveau plancher de votre maison . Discutez ajouts nécessaires dans le système de chauffage et de refroidissement avec un spécialiste en CVC . Un ingénieur peut vous dire si vous avez de l'espace de tête suffisant ou si vous avez besoin d'apporter des modifications à la fondation .
3
Ajoutez de l'isolant . Utilisez mousse adhésive pour coller l'isolant de mousse extrudée 3/4-inch pour les murs de fondation . Ce type d'isolation fait un bon travail de se conformer autour des murs de maçonnerie et est en jaune , bleu ou rose . Couper les feuilles d'isolation que nécessaire pour contourner les obstacles . Calfeutrer toutes les coutures avec un pistolet à calfeutrer .
4
Mesurez chaque mur dans votre cave . Marquer les notations de tous les obstacles , des tuyaux ou des lignes électriques .
5
Utilisez une scie à table pour couper 2 -4s par la même largeur que chaque mur. Celles-ci forment le fond et les plaques supérieures pour votre encadrement. Faire une marque sur chaque plaque tous les 16 pouces pour les goujons .
6
Ajouter adhésif constructive à une plaque de fond . Écrasez la plaque de fond contre le panneau d'isolation du mur que vous avez mesuré cette plaque de fond pour . Ancrer la plaque inférieure en place avec des vis à béton .
7
Coupez 2 -en-4 blocage à ajouter aux solives de plafond pour aider à soutenir votre plaque supérieure . Clouer en place tous les trois pieds avec 2 3/8-inch-long ongles .
8
Ajouter la plaque supérieure . Utilisez des vis de 3 pouces pour visser la plaque supérieure dans le blocage .
9
Mesurer la distance entre le fond et la plaque supérieure . Couper les goujons de la même taille. Ongle -les en place avec 2 3/8-inch-long clous martelés dans les côtés et au centre .
10
mesure deux pouces au-dessous de la pièce la plus basse de conduits. Prenez une ligne de craie à cette mesure . Clouer un 2 -en-4 pour les montants du mur à cet endroit.
11
Faire soffites pour couvrir les conduits . Mesurer 2 1/2 pouces au-dessus de la canalisation . Rip bandes demi-pouce de contreplaqué à la profondeur de la sous-face . Visser 2s 2 par le bord du contre-plaqué avec une 5/8-inch vis longues . Clouer les soffites aux solives de plafond avec 3 pouces de longues vis .
12
Ajouter plaques de plâtre autour de la salle , et le fixer en place avec des vis longue cloison sèche de 3 pouces . Utilisez du ruban de plaques de plâtre entre les joints .
13
Ajouter crochets de plafond à solives de plafond pour soutenir un plafond suspendu . Enfiler le fil de métal à travers les crochets , et accrocher des poutres métalliques du fil de support . Placer une contre- t entre chaque section de 2 pieds des poutres métalliques pour former une grille . Ajouter des carreaux de plafond pour chaque carré de 2 pieds .
14
Installer le revêtement . Ajouter une couche de béton si votre cave n'a pas revêtement de sol existant . Revêtements de sol imperméables qui protègent votre plancher de toute future dégâts d'eau sont disponibles dans la tuile , génie des planches de bois ou des tapis . Rouler un patin de polyéthylène sur le sol en béton . Poursuivre le déploiement des sections de la touche jusqu'à ce que l'ensemble de votre sol est recouvert . Installez le flottant , matériau imperméable sur le dessus du pavé , selon les instructions du fabricant. Ce projet ne devrait pas nécessiter l'utilisation de tout type d'adhésif , mais vous pourriez avoir besoin de marteler ou bloquer les pièces ensemble.
15
Peindre la chambre d'une couleur claire . Caves manquent souvent de lumière naturelle suffisante , donc une couleur plus claire permet d'éviter la sensation d'une grotte sombre .
16
Ajouter éclairage. Lampe de poche peuvent ajouter de l'éclairage partout dans l'espace . Lampadaires et lampes de table peuvent également aider à éclairer l'espace .
17
Ajouter mobilier et accessoires de votre choix .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123687.html