# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Comment ajouter un chauffage à air pulsé de sortie dans un sous-sol

Beaucoup de maisons sont livrés avec bouches de chaleur limitées ou pas dans le sous-sol . Si quelques-uns existent, leur principal objectif est de maintenir le sous-sol d'obtenir très froid , et ne vise pas à réchauffer la zone à une température confortable . Si vous vous trouvez passer de plus en plus de temps dans le sous-sol , ajouter une sortie de chauffage à air pulsé pour aider à réchauffer l'espace . Ceux-ci peuvent rapidement être coupés en conduits existants et ils contiennent un amortisseur , ce qui vous permet de régler la quantité d'air sort des outlet.Things Vous devez
Ruban à mesurer ? Inscrivez
Marker Photos 1 /foret de 2 pouces
Percer
cisailles
Niveau foret Photos de 7/64-inch
Tournevis
Afficher Instructions
Le 1

mesurer le col du registre que vous souhaitez couper dans le conduit existant . Le cou est la partie qui contient le registre et s'inscrit dans le conduit .
2

Ajouter 1 /4 de pouce pour les dimensions du col de registre et de transférer les mesures à votre conduit à l'endroit désiré de la sortie avec un marqueur .
3

Percer sur chaque coin de la forme rectangulaire marquée avec un foret 1/2-inch.
4

Placez le mâchoires de vos cisailles dans un des trous et couper le long de la ligne au trou suivant . Continuer le long de la ligne de coupe et retirer la pièce rectangulaire de tôle une fois terminé .
5

Monter le registre dans l'ouverture . Niveau et marquer les trous de vis . Retirez le registre et mettre de côté .
6

percer chaque trou de vis avec un peu 7/64-inch de forage . Placez le registre dans l'ouverture et alignez les trous de vis .
7

Fixer le registre à la conduite avec les vis fournies . Régler le volet nécessaire de laisser plus ou moins d'air dans l'espace .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072808.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.