# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Créosote fuites autour des tuyaux où ils se connectent ensemble

créosote provenant de la combustion du bois peut s'accumuler dans tout système de ventilation qui va sans entretien et nettoyage. Cela est particulièrement vrai de cheminée en métal et les systèmes de combustion. Créosote fuite de connexions de tubes ou de joints dans les conduits ou cheminées présente des conditions dangereuses pour les propriétaires. À défaut de répondre à ces questions peut entraîner des dommages matériels importants . Comment les formes de créosote

créosote est un gaz volatil formé comme sous-produit de la combustion du bois . Cette corrosifs , manteaux composés hautement inflammable à l'intérieur de tout tuyau, le système d'évacuation ou de la cheminée , il passe à travers le cadre de la fumée s'élever . Selon Hearth.com , ce revêtement se produit chaque fois que la fumée de bois se refroidit en dessous de 250 degrés Fahrenheit . Cela permet à la créosote pour liquéfier du reste de la fumée et se fige en passant sur ​​les surfaces . Au fil du temps , l'exposition répétée à un refroidissement de la fumée de bois provoque la créosote s'accumuler dans les parois intérieures de systèmes de ventilation .

Créosote Conséquences

créosote s'accumuler dans les tuyaux intérieurs et arbres d'un système de ventilation présente un risque d'incendie dangereux . Cette substance peut brûler facilement , déclenchant une cheminée ou ventouse feu qu'un propriétaire peut ne pas détecter jusqu'à ce que les flammes font des dommages importants à la structure intérieure de la maison . Lorsque des actes de créosote comme combustible pour un feu , il permet la flamme pour brûler plus et montrent une plus grande résistance aux techniques anti-incendie, selon Hearth.com . La substance peut également couvrir les fissures ou crevasses dans un système de ventilation , ce qui rend difficile pour un propriétaire de repérer si un incendie peut avoir eu lieu avant que le problème actuel .

Problèmes Pipe Métal Photos systèmes de combustion

métalliques , y compris les canalisations et les raccords , sont à haut risque de l'accumulation de créosote parce que ces composantes ont des températures de surface plus froides que les cheminées et conduits de fumée en céramique similaires . Ces températures plus fraîches favorisent la créosote pour former de plus grandes quantités . Les propriétaires remarquent créosote fuite des ouvertures de fumée et joints de tuyaux peuvent avoir des sabots graves dans les systèmes de ventilation correspondant . Ces sabots peuvent provoquer de la fumée épaisse à sauvegarder dans les foyers. La fumée de la combustion du bois porte substances chimiques dangereuses qui causent des complications pulmonaires et la mort en cas d'inhalation de grandes quantités .
Fumée Maintenance du système

de l'entretien régulier est nécessaire de nettoyer les cheminées et conduits de fumée pour éviter l'accumulation de créosote . Ceci est particulièrement important pour les systèmes de ventilation en métal, car ces composants sont plus à risque de l'accumulation . Les propriétaires découverte d'importantes accumulations de créosote ne doivent pas tenter de nettoyer sans assistance professionnelle . Arrêter l'emploi de tous les appareils de chauffage au bois jusqu'à ce que la cheminée licence ou nettoyeurs de combustion peuvent évaluer les zones touchées et éliminer le composé nocif de tuyaux touchés et conduits d'aération . Planifier des nettoyages de saison pour éviter les accumulations dans l'avenir .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072809.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.