Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse

Comment connecter gicleurs à la Chambre

L'installation d'un système d'irrigation à la maison assure l'entretien de la pelouse correcte pendant les mois chauds de l'été . Selon si vous souhaitez installer une minuterie , votre système pourrait être complètement automatique . La tâche peut être complété par des outils et des fournitures , qui peuvent être obtenus auprès de votre magasin local de matériel . Avant de commencer , vous aurez besoin d'un plan d' irrigation bien préparé et les parties appropriées , y compris les tuyaux , les raccords et les gicleurs . Par exemple , envisager l'installation d' un système de deux zones en utilisant du chlorure de polyvinyle (PVC ) des tuyaux. Choses que vous devez
colle PVC
amorce PVC coupe Photos de tuyaux
ruban téflon
Clé de papier sablé Photos Pelle
Voir Instructions

1

couper les tuyaux avec les coupe-tube pour s'adapter les plans de votre système d'irrigation , si nécessaire . Insérer le tuyau dans l'ouverture de coupe-tube. PVC coupe-tubes fonctionnent comme un système à cliquet . Maintenir le tuyau stable à un angle horizontal , en gardant la main environ 1 pied vers le bas à partir du point de coupe , et serrer les poignées des couteaux à plusieurs reprises , jusqu'à ce que le tuyau est coupé .
2

tranchées de fouille selon le plan d'irrigation de votre pelouse à la main ou avec une pelle de tranchée. Disposez les composants du système d'irrigation à côté des tranchées où vous envisagez de les installer . Cela comprend des tuyaux, des raccords , des ensembles de swing et de boîtiers de gicleurs .
3

Wrap joint ruban autour des fils de deux accessoires pour les deux vannes d'irrigation qui mèneront deux zones différentes dans la cour . Visser les raccords dans les sorties des deux valves . Serrer les raccords d'un tour complet avec une clé.
4

Poncer les extrémités de chaque tube avec du papier de verre , jusqu'à ce qu'ils soient lisses.
5

Essuyez amorce PVC à l'intérieur de les deux raccords et sur ​​les extrémités des deux conduits de zone. Essuyer colle PVC à l'intérieur des raccords et de l'extérieur des tuyaux . Insérez les deux tubes dans les deux raccords et les tordre un demi-tour pour régler la connexion. Maintenez les tuyaux en place pendant 15 secondes pour permettre à la colle de sécher.
6

premier et coller les deux côtés de la première installation de raccordement de la première zone . Premier et coller le tube de soupape de la première zone et le tuyau qui mène au premier arrosage dans la première zone . Faites glisser le raccord sur le tuyau de la zone et faites glisser le tuyau menant dans le raccord . Tournez le raccord d'un demi - tour à régler et maintenir la connexion en place pendant 15 secondes . Répétez cette étape pour chaque tuyau , jusqu'à ce que tous les tuyaux de chaque zone sont amorcées et collées ensemble .
7

Enroulez le ruban d'étanchéité autour des fils du premier ensemble de tuyau pivotant dans le sens des fils . Visser la conduite d' oscillation dans la première zone T du corps . Serrer à la main . Envelopper la bande d'étanchéité autour du filetage du boîtier d'arrosage dans la direction des fils . Tournez le boîtier d'arrosage sur l'extrémité ouverte de l'ensemble de tuyau de swing et serrer à la main .
8

Remplissez les tranchées avec de la terre . Enterrer l'arroseur se loger verticalement dans le sol avec la tête de pulvérisation juste casser la surface .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044404.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com