lacunes autour de vos tuyaux de chauffage ou four de combustion permettent souvent une fuite d'air intérieur de votre maison . Ces lacunes doivent être bien scellés afin d'éviter la poursuite du mouvement de l'air dans votre grenier ou sous-sol . Aluminium clignotant placé autour de la base de votre four de combustion peut empêcher les fuites d'air . Des précautions doivent être prises pour éviter les blessures tout en réparant les fuites des tuyaux de chauffage , car ils sont fabriqués à partir de métal galvanisé qui est extrêmement chaud .
Effets
fuite d'air chaud dans votre grenier ou sous-sol amène à être moins économes en énergie . Systèmes de chauffage et de refroidissement sont obligés de travailler plus fort pour maintenir une température confortable , provoquant une augmentation de la consommation d'énergie . Sceller toutes les fuites d'air et addition de quantités suffisantes d'isolation sont la clé pour garder vos coûts aussi bas que possible .
Solution
L'Environmental Protection Agency recommande fuites d'étanchéité tuyaux de chauffage avec un mastic silicone résistant à la chaleur classé pour une utilisation dans des conditions de haute température . Évitez d'utiliser des matériaux qui ne sont pas résistants à la chaleur , tels que la mousse de pulvérisation , pour sceller les tuyaux de chauffage , car cela augmente le risque d'incendie . Après l'application de mastic , sceller l'écart autour de votre cheminée du four avec de l'aluminium clignotant . Assurez-vous pas d'isolation est de 1 à 2 pouces de vos tuyaux de chauffage , afin d'éviter des dégâts de feu . Si vos fuites des tuyaux de chauffage sont gravement endommagés , il peut être nécessaire d'embaucher un entrepreneur professionnel pour la réparation .
Ductwork
traînées sales près des coutures de four conduits sont bonnes indicateurs les grands , généralement rectangulaires , tuyaux fuient air chaud qui doit être effectuée à votre espace de vie . Sceller les fuites des joints avec du mastic adhésif spécialisé ou de ruban métallique soutenu . Envisager d'appliquer une feuille isolante soutenu autour de conduits qui se déplace à travers des espaces non chauffés après les fuites sont réparées .
Considérations
Une fois vos fuites des tuyaux de chauffage sont réparés , le ministère de l'Énergie recommande l'inspection de votre maison pour d'autres problématiques qui pourraient soulever vos coûts d'énergie . Les châssis de fenêtres , les plinthes et les registres de cheminée peuvent tout laisser fuite d'air de votre maison . Lacunes autour des prises électriques et les plaques d'interrupteur peuvent aussi permettre les fuites d'air . Appliquer mastic silicone à toutes les lacunes visibles et placez -froid autour de vos portes pour garder votre maison bien étanche .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007074001.html