# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> ventilation >> Content

Comment vérifier si mon bouches de chaleur fuient

joints qui fuient dans les conduits d'air , avec des trous et des mauvaises connexions , entraînent généralement une perte de 20 pour cent de l'air dans une maison , selon le programme Energy Star du gouvernement fédéral . Cette perte de l'air affecte la rapidité de votre maison se réchauffe , ce qui signifie que vous devez mettre votre thermostat pour atteindre une température confortable. En tant que votre four fonctionne plus difficile à chauffer votre maison, il consomme plus d'énergie et le résultat est supérieur factures de chauffage . Choses que vous devez
bâton d'encens ou un crayon de fumée
bande métallique Photos Briquet
Voir Instructions
Le 1

Situer les conduits de votre logement en regardant dans le grenier , sous-sol , vide sanitaire ou d'autres inachevées de votre maison . Inspectez les joints entre les sections de conduit , à la recherche d' ouvertures ou de la bande de tout genre qui scelle les joints .
2

lumière un de bâton d'encens ou une poire à fumée , puis le maintenir près des articulations dans le conduits . Si vous voyez la fumée du bâton d'encens ou un crayon de fumée dérangé pendant le four est en marche, les joints sont étanches.
3

Décollez tout de recouvrement de bande fuites des joints . Enroulez le ruban de métal autour des articulations à la place , en appuyant sur la bande vers le bas de sorte que les joints sont bien couverts . Vérifiez les connexions entre prises d'air et les conduits ainsi , l'étanchéité des joints qui fuient.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007014708.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.