Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> ventilation

Comment vérifier un radiateur de chauffage pour colmatage

Un radiateur de chauffage bouché peut réduire ou éliminer la distribution de l'air chaud à l'habitacle d'un véhicule . Le manque de circulation à travers le noyau peut également contribuer à l'accumulation de la corrosion dans le reste du système de refroidissement. Le simple fait que vous devez utiliser pour diagnostiquer le problème pourrait effectivement éliminer l'obstruction du radiateur de chauffage. Choses que vous devez
Garden tuyau de Tournevis de Pinces avec buse de pulvérisation
Voir Instructions
Le 1

ouvrir le capot et localiser les tuyaux de chauffage alors que le le moteur est froid . Tracer les tuyaux vers l'arrière de la cloison pare-feu où qu'ils attachent à l'entrée et à la sortie des tuyaux de base . Desserrer les colliers de serrage et faites-les glisser le long des tuyaux vers l'avant du véhicule .
2

Retirer les deux tuyaux des conduites principales de chauffage, ou de leurs mamelons . Placez le tuyau d'arrosage buse de pulvérisation à l'un des mamelons . Ouvrir lentement la buse de pulvérisation tout en regardant l'eau sortant du mamelon en face . Il n'ya pas de sabot si l'eau s'écoule correspond au volume d'eau appliqué.
3

Augmenter l'ouverture de la buse si l'eau peu ou pas de flux à partir du noyau . Appliquer la buse de pulvérisation à l'élément chauffant en face de base du mamelon , et d'augmenter le volume d'eau de la buse. Gardez en alternance la buse de pulvérisation entre les mamelons de travailler le lâche sabot . Vous devrez peut-être enlever le radiateur de chauffage pour effacer un sabot qui persiste .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007014795.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com