Le 1
Vérifier le disjoncteur pour le chauffage . Radiateurs électriques consomment beaucoup d' énergie et peuvent déclencher le disjoncteur . Vérifiez pour voir si elle est dans le "Off" la position . Si c'est le cas, le tourner vers la "Marche" position et cliquez sur le thermostat pour le chauffage .
2
Tournez le thermostat à la température la plus élevée et attendre quelques minutes . Si la plinthe se sent un peu chaude au toucher , le problème est probablement un dysfonctionnement du thermostat . Si la plinthe est froid , le problème est avec le chauffe-eau lui-même.
3
Vérifiez les câbles et les connexions . Si la plinthe a exposé câblage menant au thermostat , il est possible que les fils peuvent être en vrac ou avoir été mâché . Coupez l'alimentation au disjoncteur et inspecter les fils . Si elles apparaissent mâché , appelez un technicien immédiatement pour avoir fixé et ne mettez pas l'appareil sous tension à l'appareil de chauffage jusqu'à ce que le câblage a été réparé .
4
Vérifier la tension , car il pourrait y avoir un délivrer à l'alimentation de l'élément chauffant. Contactez un électricien de vérifier la tension à venir pour le chauffage . La plupart des plinthes fonctionnent sur 240 watts et ne fonctionneront pas correctement si ils reçoivent moins de ce montant par le câblage de la maison .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073123.html