Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment créer Encart étagères avec les panneaux de gypse

étagères encastrés sont construits à l'intérieur de la paroi . Cette conception contribue à économiser de l'espace en évitant l'intrusion dans la chambre . Emballer vos étagères encastrés avec plaques de plâtre , plaques de plâtre ou , aide à se fondre davantage les étagères dans l'aspect naturel de la pièce. Vous pouvez construire des étagères en médaillon dans presque n'importe quel mur tant qu'il est un mur porteur non - charge qui est libre de fils et de tuyaux . Une fois que vous avez choisi votre mur, il est temps de commencer à cutting.Things Vous devez
niveau
"T"
Crayon carré de Keyhole a vu
couteau de rasoir
Handsaw
Ruban à mesurer
Scie circulaire
2 - en-4 planches pouces , 8 pieds de long
clous 16d d'encadrement
Marteau 4-en- 8 pieds de cloisons sèches , 1/2 pouce d'épaisseur
pistolet à calfeutrer
composé à cloisons sèches
auto-adhésives maille placoplâtre la bande de vis pistolet
couteau à gypse de 6 pouces
ponçage écrans Photos Clean , chiffons secs
latex peinture murale
3 pouces peinture pinceau à poils naturels
gants de travail
lunettes de sécurité
Afficher Instructions
1

Tenez votre niveau contre le mur. Réglez le niveau jusqu'à ce que la bulle repose entre les deux marques sur le tube . Faites glisser le bout de votre crayon le long du bord inférieur du niveau pour marquer le bord supérieur de vos étagères . Répétez la procédure sur le bord inférieur de vos étagères . Tenir un «T» place contre le mur. Aligner avec votre ligne haut . Faites glisser votre crayon le long de la lame verticale de la place pour marquer les bords verticaux de vos étagères .
2

Poussez le bout de votre scie sauteuse dans les plaques de plâtre à l'intérieur de votre plan. Pousser et tirer l'outil pour percer un trou dans la cloison sèche . Ne pas essayer de couper à travers les montants du mur avec cet outil . Ouvrez autant de la zone délimitée comme possible avec la scie sauteuse . Couper à travers les poteaux , à la suite de votre plan , avec une lame de rasoir . Tirez la cloison sèche hors des clous .
3

Découpez les goujons avec une scie à main . Veillez à ne pas endommager les plaques de plâtre sur le dos de la découpe . Laissez le goujon sur chaque bord latéral de votre découpe .
4

mesure entre les montants verticaux latéraux . Couper les conseils de cette mesure avec la scie circulaire . Couper une pour le haut, un pour le fond et un pour chaque étagère .
5

Attacher une de ces planches aux extrémités coupées des plots en haut de la découpe et l'autre aux extrémités des boutons en bas avec des clous 16d . Nail aux montants latéraux de chaque étagère , s'assurer chacun est de niveau. Soyez prudent en balançant votre marteau dans un tel endroit serré pour éviter d'endommager la cloison existante au fond du trou .
6

Mesurez la zone à l'intérieur de chaque carré entre les étagères . Coupez un morceau de cloison sèche pour s'adapter à l'arrière de chaque espace entre les planches avec votre couteau de rasoir . Collez chaque morceau de cloison sèche à l' exposé arrière de la cloison existante avec un adhésif de construction .
7

mesurer, couper et joindre une mince bande de plaques de plâtre sur chaque face de chaque pièce de bois . Collez chaque morceau de placoplâtre au bois . Couvrir le haut, le bas et le bord avant de chaque pièce exposée du bois . Fixez les bandes de plâtre seulement pour le bois exposé , ne couvrent pas les espaces entre les étagères .
8

conduire vis à cloison sèche à travers les plaques de plâtre et en bois à fixer chaque morceau en place . Prenez votre temps et couper les plaques de plâtre pour former des bords carrés parfaits . Soyez prudent en utilisant votre pistolet à vis dans ces espaces restreints pour éviter d'endommager les étagères et des murs .
9

Couvrir toutes les coutures avec du ruban maillé auto - adhésif . Appliquer une couche de composé à joints sur la bande de maille et les têtes de vis avec votre couteau à gypse de 6 pouces . Soit le composé sécher complètement . Poncer le composé séché lisse avec des écrans de ponçage .
10

Essuyez les étagères et le mur avec un chiffon sec pour enlever toute la poussière et les débris . Appliquer deux couches de peinture au latex de mur sur chaque surface des étagères . Laissez la première couche sécher complètement avant de la deuxième application . Laissez la deuxième couche de peinture sécher pendant la nuit avant d'utiliser les étagères .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123688.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com