# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment créer un porte Foc

portes Jib , ou portes cachées , sont une caractéristique ludique de nombreux foyers. Traditionnellement, les portes de potence sont invisibles sur un côté , et tout à fait normal sur l'autre . Ce résultat est obtenu en mélangeant les fissures habilement autour de la porte dans le mur de sorte qu'ils ne sont pas remarqués . La procédure actuelle est assez simple , mais exige un dévouement considérable aux détails. Choses que vous devez
Scie circulaire de contreplaqué de cloison sèche
couteau de rasoir de Hammer Photos Pry bar Photos Ruban à mesurer
Percer
Vis , bois et le placoplâtre
Peinture ou papier peint Photos Plinthe de
Voir Instructions
Le 1

Retirer la porte et le moulage d'un cadre de porte existante à l'aide d'un tournevis et soulevez la barre . Ne retirez pas l'encadrement de la porte. Si il est plinthe , d'acquérir une pièce d'adaptation . Mesurez la largeur et la hauteur de l'ouverture .
2

Fixez le contreplaqué mince et plaques de plâtre à l'avant de la porte enlevée . Si l'ouverture est plus grande que la porte , couper le contre-plaqué et une cloison sèche en fonction de la taille de l'ouverture , et les fixer au ras du côté de la charnière de la porte par des vis. Couper le contreplaqué avec une scie circulaire et l'attacher à la porte avec des vis à bois . Couper les plaques de plâtre avec une lame de rasoir et le joindre à la contreplaqué avec des vis . Terminez la cloison sèche afin qu'il corresponde le mur existant , soit avec de la peinture ou de papier peint . Attacher plinthe au bas de la porte , couper à la scie circulaire à angles de 45 degrés de sorte que l' angle s'étend à partir du bord de la porte, sans charnières et en direction du bord par des charnières.
3

Remettez la porte . Placez le côté de la chasse d'eau de la porte de plaques de plâtre avec le mur existant et rattacher les charnières avec les vis d'origine de sorte que la porte bascule vers l'arrière de la paroi . Installer un verrou magnétique en perçant des trous correspondants dans la porte et le cadre , de sorte que quand elles s'alignent la porte est parfaitement alignée avec la paroi . Collez aimants de terres rares dans les trous de sorte que la porte restera fermée, mais peut être ouvert avec une poussée ferme . Assurez-vous que les lignes de plinthes correctement , et qu'il n'y a pas de grandes fissures entre la porte et le mur.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007028161.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.