# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment ajouter sol Encadrement

Une des premières étapes vers transformer votre vieux sous-sol miteux dans une pièce finie est d'encadrer sur les briques ou les murs de fondation en béton . Une fois que vous ajoutez sous-sol cadrage, vous pouvez accrocher plaques de plâtre ou plaques de plâtre des cadres , qui va complètement changer le look de votre sous-sol . Cadres de cloisons sèches sont fabriqués à partir de bois de pin simple et vous avez seulement besoin d'outils et de compétences de base en menuiserie pour les construire - pas de compétences ou une formation particulière n'est nécessaire pour cette project.Things Vous devez
Ruban à mesurer Crayon Photos Photos 2 - en-4- pouces de bois traité sous pression
2 - en-4- pouces de bois
scie circulaire
Chalk ligne
vis à béton
Percer
fil à plomb ou un niveau laser
vis à bois
niveau de Carpenter
Encadrement ongles
Marteau ou cloueuse
Voir Instructions
1

Mesurer la longueur du mur qui vous voulez masque avec plaques de plâtre . Utilisez cette mesure pour réduire un morceau de bois 2 - en-4- pouces traité sous pression et un morceau de bois ordinaire 2 - en-4- pouces . La première est pour le bas du cadre et le second est pour le haut .
2

tracer une ligne de craie en baisse d'environ 1/2 cm du mur que vous encadrez . Ce sera votre guide pour installer la planche de fond . Alignez le bord de la planche avec la ligne de craie .
3

Percez deux vis à béton tous les 12 pouces le long de la planche de fond . Placez les deux côtés vis -à-côte lors de l'installation de la planche .
4

Mettre en place un fil à plomb ou un niveau laser sur la planche de fond pour indiquer où installer la planche supérieure au plafond . Percez deux vis à bois à travers la planche supérieure pour chaque solive le long du plafond .
5

mesure le long de la planche de fond et faire une marque tous les 16 pouces . De chaque marque , à la hauteur de la planche supérieure et de faire une note de chaque mesure - . Cela est particulièrement important sur ​​les planchers de béton , qui peut être inégale
6

goujons coupés de 2-en- bois de 4 pouces en utilisant les mesures que vous avez prises plus tôt. Faites glisser chaque plot en place, puis vérifier avec le niveau à bulle pour s'assurer que chacun est uniformément mis en place et se trouve à un angle de 90 degrés .
7

Conduisez trois clous de charpente par fin de chaque plot . Lors de la conduite des ongles, conduire deux sur un côté de la tige , puis un par l'autre . Conduire les ongles à un angle de sorte qu'ils passent par le goujon et dans les plaques supérieure et inférieure .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123707.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.