Soulever Encadrement marteau Photos Ruban à mesurer
bar Marquage peinture
ligne Chaîne Photos Stakes Mallet
la place du constructeur
niveau ligne
Pelle
formes de tubes en béton
Gravel
Tamper
Premixed béton
post et le cadrage de faisceau le bois de supports de base de poste pour correspondre pont existant les selles des faisceaux de scie circulaire
solives bois de charpente pour correspondre pont existant Photos extérieures clous de charpente
pont planches
clous ou des vis de pont
afficher Instructions
Le 1
Retirer le fascia et membres de la rampe du côté de la plate-forme que vous en expansion avec un levier et le cadrage marteau . Mesurer loin des extrémités et marquage peinture d'exposer les coins de l'addition sur le sol à la longueur désirée utilisation du faisceau existant .
2
enjeux Pound dans le sol à environ 18 cm du côté extérieur et fin de l'emplacement souhaité des centres des semelles de poste . Repérez les semelles sur le côté du périmètre de l'ajout qui n'est pas à côté de la plate-forme existante; une à chaque angle du périmètre de l' addition et uniformément espacés entre eux. Consultez un tableau de portée de la poutre , disponible à une cour à bois ou votre autorité naturelle du bâtiment local , pour déterminer l'espacement nécessaire entre les semelles . Espacement varie de 4 pieds à 8 pieds ou plus , en fonction des conditions du sol et les caractéristiques de conception spécifiques au projet , telles que la taille du faisceau et de la capacité de charge .
3
Exécutez une certaine ligne de chaîne entre la face enjeux secondaires et entre les piquets d'extrémité et le bord supérieur de la poutre pour former aa forme de chaîne à trois côtés . Les bouts de ficelle doivent se chevaucher au-dessus du centre de l'emplacement proposé de la semelle de poste . Aligner la place d'un constructeur à des intersections des cordes pour vérifier les chaînes de place . Vous pouvez également utiliser le théorème de Pythagore ( le carré de l'hypoténuse d'un triangle rectangle est égal à la somme des carrés des deux autres côtés ) , aussi appelée la méthode 3-4-5 , pour vérifier carré .
4
Aligner la place d'un constructeur à des intersections des cordes pour vérifier les chaînes de place . Fixer un niveau de ligne à chaque chaîne , vérifier le niveau et ajustez si nécessaire . Utiliser une pelle pour creuser un trou de pied au-dessous du point d'intersection des cordes; plonger la pelle dans le sol , l'inclinaison et soulever le sol de dessous les cordes . Taille du trou conformément aux réglementations locales et aux exigences de votre forme de tube . En général, les trous de semelle sont deux fois le diamètre de la forme du tube et de profondeur égale à la hauteur de la forme de tube , moins la saillie nécessaire -dessus du sol . Selon la réglementation locale , les semelles doivent dépasser de plusieurs centimètres ou plus au-dessus de la surface de la terre.
5
formes de tubes fixés dans les trous . Alignez les formes avec les intersections des cordes et vérifier les sommets des formes pour le niveau . Remplissez le fond des formes avec plusieurs pouces de gravier , tel que requis par le fabricant et locales des règlements de la forme . Remplir l'espace entre le côté de la tranchée et de la forme avec du gravier . Compacter le gravier manuellement ou avec un pilon . Remplissez les formulaires avec du béton pré-mélangé et les soumettre ensemble supports de base à des sommets des formes . Alignez et niveler les supports selon votre conception; si un faisceau se reposera dans les supports , en sorte que c'est au niveau de la poutre du pont existant .
6
Autoriser les semelles pour guérir . Mesurer, marquer et poste de coupe et de la poutre bois à la taille avec une scie circulaire . La plupart des projets nécessitent 4 - en-4 poteaux et poutres 4-en - 6 . Toutefois , dimensionnement précis dépend des caractéristiques de conception spécifiques au projet , tels que les charges de pont et de la hauteur . Reportez-vous à une table de portée de la poutre pour déterminer les besoins exacts . Pour les terrasses basses où les semelles s'élèvent au niveau de la poutre du pont existant , vous n'aurez pas besoin de commentaires.
7
Définissez les messages ou faisceau dans les supports des semelles et fixer le bois à le support avec des clous de charpente ou suggérés par les attaches du fabricant de support . Si votre installation nécessite deux poteaux et une poutre, installer selles de faisceau au sommet des poteaux. Placez les selles sur des messages , aligner inférieurs " jambes " des selles avec les côtés des poteaux et fixer les selles des messages à travers leurs trous de boulons avec des clous de charpente , tirefonds ou suggérés par les attaches du fabricant de selle . Définissez les poutres dans les selles . Niveau et l'aplomb du poste et les membres de la poutre avant de conduire dans les attaches .
8
Mesurer, marquer et couper le bois solive à s'étendre de la poutre du pont existant à la poutre nouvellement installé . Taille solive dépend de la distance que les solives doivent s'étendre et les charges que les poutrelles seront ours, tels que le poids de matériaux de platelage , la neige , les gens ou les spas. Disponible dans les départements de construction et les parcs à bois , les arbres appelés tableaux de portée des solives décrivent portées des solives admissibles , l'espacement et le bois dimensionnement . Marquer les solives emplacements sur le nouveau faisceau , suivant la distance entre la plate-forme existante . Les nouvelles poutrelles vont en butée contre les côtés des solives existantes; recevoir cet agencement en décalant les marques de mise en page d'un côté de chaque solive existante. Définir une extrémité des solives au sommet de la poutre existante et aligner l'autre extrémité avec les marques de mise en forme au sommet de la nouvelle poutre .
9
ongle et le visage ongles les nouvelles solives à la poutre existante et le côté existant solives . Ongle les nouvelles poutrelles sur le bord supérieur de la nouvelle poutre , à l'aide de deux clous par solive . Fixer un certain blocage - construit de solives bois - sur les faces extérieures des nouvelles poutrelles latérales pour créer une surface qui est au ras de la face extérieure des solives existantes et fournir une surface de clouage pour planches de pont et le fascia de côté . Les nouveaux et les anciens solives sont disposés côte à côte; blocage ou tasseaux combler l'écart entre les solives sur les côtés de l' addition , ce qui vous permet d'attacher le pont garniture , si désiré.
10
Mesurer la plate-forme de gauche à droite , perpendiculaire à la ' longueur des solives . Cette dimension représente la longueur des planches de pont . Ajouter la quantité désirée de la longueur de surplomb; si vous installez la garniture , l'excédent est égal à l'épaisseur de la garniture sur les deux côtés de la plate-forme . Couper les planches à la taille avec une scie circulaire et les poser perpendiculaire au sommet des solives et les fixer avec des clous ou des vis longues . Conduisez au moins deux clous dans les planches à chaque solive . Couper et rentrer les planches aux solives et compléter la surface du pont .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017815.html