4 pièces de 2 - en-4- pouces de bois
Scie circulaire
8 tirefonds
feuilles de contreplaqué
Marteau
½ pouces clous galvanisés
afficher Instructions
1
Décidez de la hauteur du toit doit être au-dessus du pont , et ajouter la hauteur du pont de la terre à cette mesure . Ajouter un autre pied pour la durée nécessaire . Coupez quatre morceaux de 2 - en-4- pouces de bois à la longueur souhaitée à l'aide de la scie circulaire . Creusez un trou de 1 pied de profondeur et 1 pied de largeur à chaque coin de la plate-forme , en utilisant la pelle . Plante un des postes 2 - en-4- pouces dans chaque trou .
2
béton de 3 parties de sable , 1 partie de ciment et une petite quantité d'eau . Remplir chaque trou avec du béton qui occupe le poste en place . Laisser le temps concret à définir. Tandis que le béton se couche, mesurer la longueur et la largeur de votre deck. Coupez deux morceaux de 2 - en-4- pouces de bois à la longueur du pont et deux autres pièces à la largeur de la plate-forme de la plate-forme à l'aide d'une scie circulaire .
3
Couper des encoches dans les extrémités de chaque pièce afin que les pièces s'emboîtent l' un l'autre pour un soutien supplémentaire . Attacher les pièces ensemble pour former un cadre rectangulaire avec des tire-fonds . Nail feuilles de contreplaqué à la partie supérieure du cadre à l'aide d'un marteau et un demi-pouce galvanisé clous formant le toit .
4
Décidez si le toit doit être incliné ou à plat sur le dessus des poteaux. Si le toit est incliné , couper 2 pouces du haut de l'avant deux postes . Soulevez le toit au sommet des poteaux. Fixer le toit en place à l'aide des tirefonds .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088547.html