Le 1
prendre en considération la hauteur entre les étages finis, ou des plates-formes , que les escaliers se connectent parce que cela va aider à déterminer le nombre de marches et contremarches vous aurez besoin, ainsi que l'impact du degré de la courbe. Par exemple, si vous prévoyez d'utiliser un escalier en colimaçon dans cet espace , il va tourner de 240 degrés . Si la hauteur entre les étages finis est comprise entre 76,5 et 85,5 pouces, vous aurez besoin de huit marches et contremarches neuf . Si la distance entre les plates-formes est supérieure à 85,5 pouces , vous aurez besoin d'ajouter une marche supplémentaire et colonne montante pour chaque 9,5 pouces supplémentaires en hauteur , et le degré à son tour permettra d'augmenter de 30 degrés si vous installez un escalier en colimaçon .
Photos 2
Déterminer la quantité d'espace que vous avez dans la chambre, donc vous pouvez calculer le diamètre de l'escalier . Si vous ajoutez un escalier incurvé à un grand hall d'accueil , vous pouvez avoir assez d'espace pour les escaliers pour former une large courbe . Dans les petits espaces , cependant, vous allez utiliser un escalier qui forme une courbe serrée . La longueur de la bande de roulement que vous utilisez peut également affecter le diamètre d'un escalier en colimaçon .
3
Choisissez le type de courbe que vous voulez pour l'escalier en acier . Différents types d'escaliers comprennent ceux dont les marches envelopper ou rayonner autour d'un poteau de support central . Un escalier incurvé peut être posé , la courbe vers le bas et ont un aspect lisse comme ouvert . Un escalier avec une configuration elliptique ne présente pas les courbes plus nettes d'un escalier en colimaçon. Au lieu de cela , l'escalier ressemble plus à une bobine sur un sprint qui est étiré .
4
Concevoir les bandes de roulement, qui sur un escalier en acier courbe peut être lisse ou une peinture de sable pour la traction supplémentaire . Sur ce type d'escalier , les marches sont généralement inclinés à une extrémité et ressemblent à une forme de coin . Si vous préférez utiliser des bandes de roulement qui sont plus décoratifs que l'acier solide , vous pouvez les commander avec des motifs découpe en filigrane . Si vous choisissez d'utiliser des bandes de roulement en bois , vous pouvez continuer le regard d'acier à l'aide de cadres de la bande angulaires en acier . Lors de la conception des marches , utilisez une taille assez longtemps pour aider à assurer la sécurité des personnes monter les escaliers . Marches d'escalier qui sont trop étroites , il peut être difficile
pour vous d'obtenir un bon pied que vous montez les marches.
5
concevoir la rampe et balustres . Une rampe est essentiel pour aider à assurer la sécurité des personnes dans votre maison , en particulier sur des escaliers étroits . Vous pouvez concevoir un garde-corps en acier , verre , bois, décoration forge à la main ou en fer forgé . En outre, vous pouvez choisir balustres fabriqués à partir des mêmes matériaux que le garde-corps ou de l'aluminium , la pierre ou le verre . Selon le site de Winstaco , un StairMaker en Europe , les escaliers courbes semblent bonnes avec une combinaison de deux matériaux . Sur les escaliers courbes , les broches sont généralement une forme ronde , mais vous pouvez choisir une forme rectangulaire ou carrée . Vous pouvez également choisir une forme conique pour les broches , ce qui signifie le rail est plus large à chaque extrémité . Winstaco recommande l'utilisation d'une main courante en bois qui se trouve à environ 60 millimètres ronde pour un escalier en colimaçon , car il procure une sensation de chaud, mais vous pouvez également le faire à partir d'acier inoxydable .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor-planning/1007009860.html