# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Comment renforcer Escaliers

Années d'utilisation peuvent produire des escaliers grinçants et instables dans les vieilles maisons . Dans les cas extrêmes , un escalier peut devenir si faible qu'il est un danger pour la sécurité . Renforcez votre escalier avant d'atteindre ce point et vous pouvez l'aider à rester fort et bruit - libre pour les décennies à venir . Accédez à la face inférieure et la structure de l'escalier de la renforcer sans laisser de bretelles visibles ou trous de vis disgracieuses . Choses que vous devez Photos de poche
utilitaire couteau et Vis , 3 pouces de long
Percer
colle
bandes de bois , marteau de 3/4 de pouces 3/4
Crayon détecteur de montants de
Voir Instructions
Le 1

Examiner le dessous de l'escalier avec une lampe de poche . Si il ya un plafond fini attaché à la partie inférieure , vous aurez besoin de l'enlever pour accéder au cadre de l'escalier . Coupez le long des bords de plafond avec un couteau pointu. Avec un marteau , frappez l'un des coins sur la section que vous coupez , mettez votre main dans le trou , et soulever les plaques de plâtre du fond de l'escalier .
2

Regardez sous les escaliers à le cadre . Les planches en diagonale sous l'escalier qui le soutiennent sont appelées longerons. Marches sont la pièce de bois horizontale que vous marchez quand vous allez monter et descendre les escaliers . Élévateurs sont la pièce de bois verticale qui couvre l'espace entre les bandes de roulement .
3

Faites glisser un détecteur de montants contre le mur ( ou murs ) sous l'escalier pour localiser les poteaux. Marquez leur emplacement avec un crayon . Si vous n'avez pas un détecteur de montants , vous pouvez également trouver les goujons en tapant une série horizontale de trous de clous à travers les plaques de plâtre jusqu'à ce que vous atteignez un goujon .
4

Conduisez 3 pouces de long par vis le limon ( ou lisses ) situé contre le mur à chaque emplacement mur à ossature . La vis doit passer par le limon et dans le goujon .
5

Etaler un cordon de colle sur une bande de bois , et l'attacher dans un coin inférieur , où le sommet de la colonne montante répond à la face inférieure de la bande de roulement afin de renforcer la liaison entre les marches et contremarches . Répétez l'opération pour chaque étape .
6

Testez l'ajustement de toutes les cales qui sont présents entre les marches et contremarches et les limons en essayant de les bouger d'avant en arrière . Quelques escaliers utilisent des cales pour ajuster et serrer les composants de l'escalier . Si vous trouvez des cales en vrac , tapez -les dans étroitement avec un marteau .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007013693.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.