# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment prolonger un Porte

Portes varient en taille selon le caprice du constructeur au moment de la maison a été construite . Quand une vieille maison est mis à jour , de nombreux propriétaires choisissent de développer ou agrandir les portes ou les divisions entre les pièces pour rendre la maison se sentent plus ouvert . L'élargissement de la porte est un bon choix lorsque vous souhaitez étendre les lignes de vue tout en conservant les identités individuelles des chambres. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
bande du peintre
Finder Stud
Prybar
griffe marteau
Nail mis
couteau à mastic Photos Couteau
la place de Carpenter
Outil rotatif avec lame de scie
2 par le conseil de 4 pouces
scie
-tête ( en option )
bord droit de cloison sèche les vis de cloison sèche de
Tournevis Flex maille bande
composé mixte
couteau à gypse large
Afficher Instructions
1

Utilisez un ruban à mesurer , détecteur de montants et de ruban de peintre à élargir la porte visuellement . Déplacez le détecteur de montants pour localiser les montants les plus proches dans chaque mur de chaque côté de la porte existante . Marquez les emplacements des montants avec un X. Mesurez la hauteur de la porte existante et tracez une ligne horizontale à la même hauteur de chaque côté de la porte . Placer du ruban le long du contour de la nouvelle porte. Lorsque possible votre nouvelle porte doit se terminer à un emplacement de montant .
2

Retirez toutes les moulures existantes autour de la porte actuelle . Utilisez une nailset à enfoncer des clous de finition plus profondément dans la paroi de sorte que vous pouvez enregistrer la garniture si vous voulez réutiliser . Coupez le long des coutures de calfeutrage avec un couteau et décrocher la garniture doucement .
3

Tracez une ligne en bas de la plinthe existante à la nouvelle position d'ouverture à l'aide d'une équerre de menuisier . Coupez la plinthe en place à l'aide d'un outil rotatif avec une pièce jointe de la lame de scie . Retirez la plinthe supplémentaire . Mesurez à partir du sol vers le haut 8 pieds et marque . Tracez une ligne horizontale à travers la nouvelle zone d'ouverture de cette marque . Cela vous permettra de voir votre situation d'en-tête sur un côté de la paroi .
4

Désactiver l'électricité dans la région. Couper les plaques de plâtre le long de l'intérieur ou sur le côté de la porte des plots où la bande de votre peintre se trouve et à travers votre grande ligne horizontale de 8 pieds . Utilisez un coupe peu profonde si vous ne coupez les plaques de plâtre et pas de fils dans le mur. Retirer l'excès de plaques de plâtre pour exposer les plots .
5

Regardez la carte immédiatement au-dessus de la porte actuelle . Si cette carte est une grande poutre , votre mur est porteur et que vous devrez remplacer le faisceau d'en-tête lors de votre rénovation . Pour soutenir le mur lors de l'enlèvement et le remplacement de la poutre , vous aurez besoin de construire un mur de soutien secondaire à quelques centimètres de la paroi courant . Il s'agit d'un problème grave . Appel à un ingénieur pour identifier l'endroit où construire le mur temporaire et la taille pour rendre votre tête fini. Si vous ne voyez qu'une ou deux cartes 2 - en-4- pouces à travers l'ouverture , vous pouvez continuer .
6

Mark goujon de roi de chaque côté de la porte existante avec une marque de coupe , même avec le haut de la tête du conseil d'administration 2 - en-4- pouces existant . Le haras de roi est le premier étage au plafond goujon près de la porte . Habituellement, un goujon plus courte est sistered au poteau roi qui tient la tête . Marquer tout autre goujon dans votre nouvelle zone d'ouverture de porte avec les mêmes marques de mesure . Répétez l'opération pour l'autre côté de la porte . Couper les goujons roi et chaque plot supplémentaire à la hauteur avec une sawzall . Couper entre la planche 2 par 4 pouces existant et paralyser goujons dessus de la porte avec le sawzall et enlever le cadrage de porte existante .
7

Utilisez les poteaux existants où vous coupez votre mur comme nouveau goujons roi de chaque côté. Mesurer les vieilles planches sœurs et couper deux goujons à cette hauteur . Clouer les clous sœurs contre chaque plot de roi avec un pistolet encadrement des ongles et deux clous tous les 12 pouces . Coupez 2-en -4-pouces de reproduire les anciens conseils d'en-tête . Mesurez à partir de l'intérieur d'un nouvel étalon de roi à l'autre .
8

Positionner les nouveaux conseils d'en-tête au-dessus des nouveaux goujons sœurs . Ongle la tête en place avec au moins deux clous par planche à chaque extrémité . Si vous utilisez plus d'une planche de 2 par 4 pouces , sœur des conseils avec des clous tous les 12 pouces . Clouer les goujons paralyser pendantes au début des nouveaux conseils d'en-tête avec deux clous à chaque extrémité .
9

Coupez la plaque de fond à côté de la nouvelle ouverture de porte à l'aide d'un outil rotatif avec une lame de scie . Soulever et disposer des restes . Fermer les poteaux exposés ci-dessus la nouvelle ouverture de placoplâtre . Couper plâtre avec un couteau et d'une règle . Visser les plaques de plâtre sur les poteaux avec des vis . Couvrir les coutures avec bande de maille souple et composé à joints. Passez le composé avec un couteau à gypse . Recouvrez les têtes de vis et lisser tout excès de composé .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030132.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.