Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> tableaux

Comment prolonger une table en chêne

chênes , proches parents de hêtres , peuvent pousser à être 200 ans , solidement survivant vent, la pluie et d'autres actes de nature . Faut-il s'étonner , alors , que le bois récolté sur les arbres de chêne est synonyme de solidité et de durabilité ? Relative à la décoration , la couleur blond- beige de chêne naturel offre des notes de la tradition et de la modernité à la fois et se marie bien avec presque n'importe quel schéma de couleurs. Prolonger votre table en chêne de confiance - que ce soit pour manger , busines , ou une utilisation en extérieur - est facile . Instructions
Le 1

Fetch votre feuille d'extension . Idéalement , il doit être stocké dans un endroit frais , sec plutôt que dans un sous-sol humide .
2

Jetez un coup d'oeil étroit sur ​​les côtés de la feuille . Vous devriez trouver chevilles extrusion d'un côté et les trous pour les chevilles de l'autre .
3

Dessinez une extrémité de la table vers vous jusqu'à ce que le dessus de la table s'ouvre au milieu . Selon la façon dont votre table de chêne est fabriqué , vous pourriez avoir besoin pour soulever la table à part en tirant sur ​​les deux extrémités . Dans ce cas , vous aurez besoin d'aide d'une autre personne .
4

Poser la feuille dans l'intervalle de centre de sorte que ses chevilles sont confrontés les trous de cheville dans le tableau .
5

poussée des piquets de feuilles dans les trous de cheville de la table et vice versa .
6

serrer les moitiés de table vers la feuille de fermer fermement la table .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039204.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com