Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Meubles de salle à manger

Comment prolonger une solide table en chêne à manger

Que votre régime de décoration est traditionnelle ou moderne , une solide table en chêne de salle ne sera pas seulement d'améliorer l'apparence et la sensation de l'espace , mais durent pendant des années . Chêne massif a longtemps été connu pour sa durabilité . La facilité d'entretien , il est un excellent choix pour un ménage occupé . Une table à manger en chêne massif qui s'étend peut vous aider à faire de la place pour les invités et membres de la famille lors de fêtes et occasions spéciales . Feuilles de table Extender peuvent inclure un ou deux détaché , dépliant ou feuilles gigognes . Instructions
Isolé feuilles
1

Relâchez les clips ou les verrous qui maintiennent les deux moitiés de la table . En général , vous trouverez un clip ou d'un ensemble de clips de chaque côté de la table . Ils doivent être facilement accessibles sur la face inférieure de la table . De les libérer ne prend pas beaucoup d'effort . Parce que les différents fabricants utilisent différents mécanismes de verrouillage , consultez votre manuel pour plus de détails . Certaines tables d'extension n'ont pas de mécanisme de verrouillage .
2

Tirez les deux moitiés de la table à part . Vous devriez voir une série de piquets intérieurs à intervalles réguliers sur une moitié de la table , et un ensemble de trous correspondants sur l'autre .
3

Obtenez les feuilles détachables . Dans certains tableaux de dilution , les feuilles sont stockées juste au-dessous du dessus de table , à proximité de la fente centrale. D'autres tables d'extension vous obliger à trouver un espace de rangement séparé pour les feuilles . Obtenez une ou deux feuilles , en fonction de vos besoins .
4

Placez la feuille d'extension dans l'espace entre les deux moitiés de la table , en alignant les chevilles sur un côté de la feuille avec les trous de cheville dans une moitié de la table , et la cheville trous de l'autre côté de la feuille avec les chevilles de table .
5

Insérez les chevilles de feuilles dans les trous de cheville de la table .
6

Insérez les chevilles de l'autre moitié de la table dans les trous des feuilles.
7

pousser ou tirer la table moitiés ensemble jusqu'à pas de lacunes sont visibles.
8

Fixez la feuille en position, si votre table a un clip , agrafe ou mécanisme de verrouillage .
Foldout feuilles
9

Relâchez mécanisme de verrouillage de la table des deux côtés .
Photos 10

Tirez sur les deux moitiés de table à part . Les feuilles dépliantes , parfois appelés feuilles de papillon, sont généralement stockés sous la table près du centre fracture .
11

Tirez sur la feuille dépliant que vous dépliez . Il devrait s'installer dans l'écart entre les deux moitiés de table .
12

pousser ou tirer la table moitiés ensemble jusqu'à ce que vous pouvez voir aucun espace entre le dessus de table et de feuilles .
13

Fixer la feuille en position, si votre table dispose d'un mécanisme de verrouillage .
gigogne feuille
14

Trouver la feuille à la fin de la table . Vous le verrez dans une fente juste en dessous de la table .
15

Tirez légèrement sur ​​la feuille .
16

Tirez la feuille de dessous la table jusqu'à ce que qu'il s'enclenche . Les charnières de la Leaf s'assurer qu'il est correctement aligné .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007001206.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com