Les Americans with Disabilities Act a exigé que les trottoirs publics doivent être antidérapant . En outre , le coefficient de frottement ( COF ) doit être de 0,60 pour les routes accessibles et 0,80 pour les rampes . Le COF est la quantité de force nécessaire pour démarrer le mouvement d'un objet . En outre, des couleurs contrastées sont nécessaires pour des nez de marche , bien que la couleur utilisée - que ce soit rouge , jaune ou gris - n'est pas spécifié
sécurité et la santé au travail
Selon les règlements de la sécurité au travail et la santé au travail (OSHA ) , le COF norme est de 0,50 , si la surface de travail est humide ou sec . Section 1910.144 du code OSHA indique la couleur rouge est désigné spécifiquement comme une couleur de danger ainsi que les équipements d'incendie . Équipements d'incendie , appareil désigné pour arrêter la machine et les signes de «danger» doit être peint en rouge.
Autres règlements Couleur
Un __gVirt_NP_NN_NNPS<__ variété de couleurs ont désignation pour diverses zones selon OSHA . Par exemple , le jaune est la couleur de prudence lorsque domaines pourraient être glissantes ou pris entre les risques . Noir, blanc ou une combinaison des deux sont utilisés pour le marquage des allées , contrôle de la circulation ou le ménage . Revêtements antidérapants qui ont agrégats , tels que des polymères ou émeri , peuvent être utilisés pour marquer plancher ou caillebotis domaines spécifiques qui entrent dans ces catégories .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030953.html