pots en terre cuite et des contenants de plastique
graines ou des plants d'herbe de terreau
l' eau de jardinage gants de engrais
Voir Instructions
Photos 1
Acheter un terreau de qualité . Herbes poussent beaucoup mieux en terreau que dans le sol extérieur en raison d'un mélange retient l'humidité bien et est relativement exempt de contaminants . Ajouter de l'engrais pour améliorer le terreau avant de planter vos herbes . Choisissez un engrais granulaire pour utilisation avant la plantation et un engrais soluble dans l'eau après la plantation .
2
Sélectionner un récipient assez grand pour les herbes de se développer confortablement . Votre conteneur devrait accueillir à la fois la plante et une quantité considérable de terreau . Le récipient doit avoir des trous de drainage pour permettre un arrosage suffisant . Selon l' Utah State University Extension , vous pouvez planter jusqu'à trois herbes dans un contenant qui est de 12 pouces de diamètre , en utilisant 3 1/2 litres de terreau .
3
herbes végétales qui poussent bien dans des conteneurs . Certaines herbes préfèrent être répartis dans un jardin extérieur . Plantes ensemble du groupe qui ont des besoins d'arrosage similaires . Herbes résistantes à la sécheresse , comme le romarin ou le thym , doivent être plantés en pots de terre cuite . Les herbes qui nécessitent l'humidité sol riche , comme le basilic et l'estragon , devraient être plantées dans des récipients en plastique .
4
Porter des gants de jardinage pour protéger vos mains de la mousse de sphaigne champignon qui peut être dans le terreau . Remplir le réservoir aux trois quarts de terreau . Herbes de plantes dans le conteneur à la bonne profondeur . Si vous plantez des semences, ne pas pousser les graines profondément dans le terreau , mais n'oubliez pas de les couvrir complètement . Si vous êtes la plantation de semis , placer les racines sous la surface de la terreau .
5
Ajouter de l'eau pour le terreau . Il doit être humide mais pas complètement mouillée . Les herbes qui ont besoin d'humidité devront arroser une fois ou deux fois par semaine , en fonction de la quantité d'exposition au soleil . Les herbes qui se développent dans des conditions sèches doivent être arrosés tous les 10 jours.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023346.html