Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment transplanter un coleus

Après un coleus ( Coleus blumei ) coupe a été de plus en plus dans un milieu de propagation pendant environ trois semaines, il devrait avoir une croissance suffisante pour être transplanté dans un pot différent ou dans le sol . Coleus intérieures peuvent être transplantées dans un autre pot tout moment de l'année , mais les greffes de plein air ne peuvent se produire avec succès après le temps se réchauffe . Un coleus maturité transplante bien , aussi, si elle est déjà en bonne santé. Bien coleus est une plante rustique qui est presque considéré comme infaillible , il fonctionne mieux lorsqu'il est transplanté dans de bonnes conditions et avec les care.Things appropriées que vous devez
compost de rempotage Photos de sol de Spade
Montrer Instructions
1

Préparer le pot de fleurs avec un bon terreau , ou , pour les lits en plein air , modifier le sol avec environ 3 pouces de compost . Creuser dans le sol d'environ 10 pouces . La mousse de sphaigne et d'écorce de pin aussi bien travailler .
2

L'eau du sol de sorte qu'il est uniformément humide mais non détrempé .
3

Créer un trou dans le terre avec la pelle , placer la bouture dans le et fermez le sol doucement autour de la plante pour lui donner l'appui . Les racines doivent être en contact avec le sol afin qu'ils puissent absorber l'eau et les nutriments nécessaires .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111892.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com