# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Problèmes à l'aloe vera feuilles

veras Aloe sont idéales pour les gens occupés qui oublient d'arroser leurs plantes . Ils ont des feuilles charnues gras où l'eau est stockée . Outre leur beauté, ils sont aussi pratiques que leurs feuilles contiennent une substance gélatineuse qui a été utilisé à des fins médicinales depuis plus de 2000 ans. Ces plantes sont relativement faciles à cultiver et ont juste besoin d'un peu de soin pour leurs feuilles de rester attrayante et saine . Identification

veras Aloe ont des feuilles vertes , bien que , leur couleur peut varier d'une sombre à vert-jaunâtre . Certaines plantes contiennent également des marques blanches . Les jeunes plants ont repéré des feuilles qui se transforment en un vert clair uniforme à mesure qu'ils vieillissent . Leurs feuilles , qui ont des épines molles sur leurs bords , se développent dans une conception de la rosette et poussent jusqu'à 2 mètres de long , selon l' Union County College . Comme les plantes arrivent à maturité , ils produisent une tige de 18 pouces , qui se développe à partir du milieu de la rosette . Fleurs de forme cylindrique - jaunes poussent sur ​​des tiges .
Overwatering

Overwatering est le principal problème dans la croissance de ces plantes . Quand un aloe vera reçoit trop d'eau ses feuilles deviennent mous et ternes . Pour traiter la plante , laisser sécher et ensuite légèrement arroser . Seulement arroser quand la terre est complètement sèche . Les arroser toutes les deux semaines en été , conseille l'Université de Californie à Davis . Pluie et temps frais durant les mois d' hiver offrent les abondamment à l'eau pour la survie .

Décoloration des feuilles

Parfois veras aloès peut se décolorer , le développement des feuilles de brun rougeâtre . Outre l'excès d'eau , la décoloration des feuilles peut être due à un excès de soleil ou des dommages aux racines . D'autres causes incluent le stress , les changements environnementaux , le sol ou un calendrier d'irrigation particulier . Faire des ajustements tels que le transfert de votre plante soit dans ou hors de l'ombre ou en lui donnant moins d'eau , puis le regarder de près pendant deux semaines pour constater les changements .

Considérations

veras Aloe , qui sont acclimatés à la chaleur, sont principalement cultivées dans les climats tropicaux et sub-tropicales reçoivent beaucoup de soleil . Parce que ces plantes se composent de 95 pour cent d'eau , ils ne peuvent pas être cultivées à l'extérieur dans des climats froids . Même si elles peuvent supporter la sécheresse , ils le font mieux quand arrosé . Ils ont besoin de plus d'irrigation en été en raison de l'humidité de la chaleur perdue .

Avertissements

La partie de la sève des plantes d'aloe vera est toxique . Les symptômes comprennent des crampes abdominales, urine rouge et la diarrhée , ainsi que des irritations de la peau . Si consommée , la plante ne laisse entraîner une faible toxicité , y compris irritation mineure de la peau avec des symptômes durant quelques minutes . N'utilisez pas de feuilles de protection en plastique pour la protection contre le gel , car il favorise la perte de chaleur . Au lieu de cela , utiliser des couvertures en fibres naturelles , sacs en papier , des feuilles ou des vêtements de protection gel placés au-dessus des plantes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111891.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.