Le coulis sans retrait fixe solidement parcomètres dans les trottoirs .
sans retrait coulis est recommandé pour une utilisation dans les colonnes d'acier , plaques de machines et non soumis à des vibrations constantes ou de lourdes conséquences . Câbles de précontrainte par post-tension ou , boulons d'ancrage et les tendons ont besoin de ce mélange de métaux non ferreux , comme le fait toute réparation du béton où les barres d'armature est présent . Cela peut inclure des tunnels ou des fondations des bâtiments , ou à la mise en colonnes ou des rails . Coulis sans retrait ancre efficacement poteaux de signalisation métallique , parcmètres et autres appareils à base de métal rapidement et de façon permanente dans le béton , roche ou de maçonnerie substrats .
Préparation de la surface
Pour utiliser efficacement coulis sans retrait , les surfaces doivent être propres et en bon état structurel . Un brossage rapide avec un balai ou une brosse métallique est nécessaire pour enlever la peinture , la saleté , le sable ou la poussière . Contaminants de surface contenant de la graisse ou de l'huile doivent être éliminés en utilisant une solution de dégraissage de détergent et l'application d'un flux constant d'eau pour nettoyer la zone . La surface doit être injecté doit être saturé d'eau propre pour améliorer ensemble de coulis et de l'adhérence .
Mélange de cohérence
Ajouter le coulis sans retrait prémélange à l'eau jusqu'à ce que le la consistance désirée . Les demandes peuvent varier d'un paquet sec au travers du plastique à fluide ou fluide . Pour paquet sec , ajouter le contenu d'un 55 - lb . sac à 0,86 au 0,92 gallons US d'eau . Par souci de cohérence plastique , augmenter l'eau à 1,36 gallons américains . Pâte fluide nécessite 1,49 gallons US par 55 lb . sac , et fluide dicte 1,65 gallons . Mélangez le coulis à des températures entre 50 et 77 degrés Fahrenheit , et ne dépassent pas 1,7 gallons américains d'eau par chaque 55 - lb . sac .
Placement et réglage
coulis sans retrait doivent être placés à l'intérieur d'une heure de mélange . La substance nécessite mélange continu , pour une durée d'au moins trois minutes après chaque tranche de 30 minutes d'utilisation , pour éviter l'amalgame indésirable ou décantation. Températures plaque de base , substrat et coulis nécessitent une lecture entre 41 degrés et 95 degrés Fahrenheit pendant 72 heures après le jointoiement. Coulis exposé doit être maintenu humide pendant au moins trois jours après la pose pour assurer une bonne série .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007075138.html