Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

Comment cultiver Snapdragon de bout en bout

Un facile à cultiver annuel , muflier est un membre de la famille de la digitale . La plante fleurit en début d'été et pousse jusqu'à trois pieds avec des pointes à longues tiges qui tiennent des fleurs de roses, violet , bronze , rouge , jaune et blanc . Les fleurs de longue durée avec des fleurs qui ressemblent à la tête d'un dragon pour faire une fleur coupée solide pour les bouquets de vase . Mufliers sont un excellent choix pour les lits , en bordure ou même les jardins de conteneurs . Mufliers peuvent être cultivées à partir de graines , qui prennent environ trois semaines ou plus à germer à l'intérieur. Cependant, ils sont un aliment de base populaire dans les pépinières que les plantes à massif et peuvent être facilement transplantées . Choses que vous devez
graines de Snapdragon les pots démarreur, 2 pouces mat Photos de germination , si nécessaire
vermiculite de l'engrais à usage général de l' eau
afficher Instructions
1

Remplissez les pots de départ de 2 pouces avec de la vermiculite .
2

Commencez au début Avril , ou huit semaines avant le dernier gel , par aspersion les graines sur la surface et appuyant doucement la vermiculite sans recouvrir les graines .
3

Placez les pots de départ dans un plat peu profond avec environ un pouce d'eau .
4

Retirez le pots lorsque la vermiculite est mouillé et le mettre dans un endroit chaud , comme sur le dessus du réfrigérateur .
5

déplacer le semis avec un éclairage fluorescent élèvent la lumière ou sur le rebord d'une fenêtre qui reçoit beaucoup de soleil après ont germé .
6

Harden les semis deux semaines avant le dernier gel en plaçant les pots de départ à l'extérieur pendant la journée dans des endroits ombragés. Ce qui s'acclimate les plantes aux changements de température .
7

Attendez jusqu'à ce que le dernier gel a passé , et de choisir un lit de jardin qui est dans le plein soleil. Si le sol est pauvre , ajouter un engrais à usage général avant le repiquage des plants.
8

Retirez délicatement les plants des pots de départ , l'aération des racines et la séparation des plantes .
9

espace les mufliers 10 à 12 pouces.
10

Gardez le sol humide et fertiliser tous les quatre à six semaines .
11 mufliers , lorsqu'ils sont entretenus , va fleurir une deuxième fois.

Couper la plante revenir à environ six pouces après les têtes de fleurs meurent.
12

Ajouter plus d'engrais pour favoriser une nouvelle croissance et une seconde floraison.

Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003220.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com