# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Soins d'hiver du Dragon Fruit Plante

Dragon fruit ou pitaya , pousse sur un cactus . Contrairement à d'autres cactus , pitaya pousse comme une plante grimpante le long d'un treillis ou d'un système de soutien . Le fruit du dragon n'est pas une plante résistant au froid et pousse mieux dans les régions avec des hivers doux où les températures descendent rarement en dessous de zéro. Ils préfèrent des températures entre 65 et 80 degrés Fahrenheit , avec des températures de plus de 100 ou ci-dessous 31 éventuellement causant des dommages à la cactus . Avec des soins d'hiver et une préparation , votre pitaya cactus peut survivre faibles gelées undamaged.Things Vous devez
paillis de Stakes
jute
Afficher Instructions
1

Étaler une 2 - à 3 pouces couche de paillis sur le sol autour de la base de la plante de fruit du dragon en fin de l'automne lorsque les températures commencent à refroidir . Laissez un espace entre la tige de cactus et la couche de paillis afin qu'ils ne se touchent pas . Le paillis aide à isoler le sol et protège les racines de faibles gelées .
2

eau du fruit du dragon pendant l'hiver quand le sol commence à sécher , mais seulement lorsque les températures sont au-dessus de zéro. Arrêter l'irrigation au printemps lorsque les températures commencent à réchauffer , comme le manque d'eau force le fruit du dragon à fleurir .
3

Ériger une barrière de vent sur le côté exposé au vent du fruit du dragon dans les zones à les vents d'hiver forts. Les vents froids peuvent sécher la plante ou causer des dommages gel . Étirez une longueur de toile de jute entre deux piquets pour faire une barrière rapide .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103911.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.