# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Comment prendre soin de la Nouvelle-Angleterre Aster

Nouvelle-Angleterre asters ( Symphyotrichum novae- angliae ) , fleurs sauvages vivaces indigènes à beaucoup de la moitié orientale de l'Amérique du Nord et dans certains États de l'Ouest , sont des plantes faciles à cultiver , selon l'Université Cornell . Convient pour les jardins de papillons , jardins de plantes indigènes , naturalisées domaines de votre propriété et à l'arrière de jardins de fleurs vivaces , asters de Nouvelle-Angleterre vient dans plusieurs cultivars . Beaucoup font de meilleurs choix pour votre jardin en raison de leur petite taille par rapport à l'espèce parente , selon le Missouri Botanical Garden . Instructions
Le 1

asters Usine Nouvelle Angleterre que si vous habitez dans l'un des département américain de l' Agriculture des zones de rusticité 4 à 8. Zones 1 à 3 deviennent trop froid pour les plantes à survivre à l'hiver , alors que les zones 9 et 10 sont trop chaud et humide de cette espèce .
2

Sélectionnez un site qui reçoit le plein soleil. Ces vivaces fonctionnent mieux dans des endroits humides , un sol fertile et bien drainé . Asters flétrissent souvent lorsque leurs racines deviennent trop humide
3

Espacez les plants pour accueillir une éventuelle 2 - . 4 pieds propagation de prévenir certaines maladies qui affectent le feuillage de la Nouvelle-Angleterre asters . Cela permet une bonne circulation de l'air , ce qui rend plus difficile pour les maladies comme l'oïdium pour attaquer les feuilles .
4

Soutenez asters de Nouvelle-Angleterre avec des piquets si hautes tiges apparaissent en danger de basculement . Les espèces parentes peuvent atteindre 6 mètres de haut . Choisissez un cultivar plus petit, comme le dôme violet , lutin violet et arrière roter , afin d'éviter l'obligation de jalonnement .
5

pincez les tiges des asters de Nouvelle-Angleterre pour promouvoir une plante touffue , plus compact , qui peut également éliminer la nécessité de jalonnement. Nip les extrémités des tiges avant le milieu de Juillet . Vous pouvez pincer les tiges à plusieurs reprises pour retarder la floraison de l' aster , mais asters de Nouvelle-Angleterre fleurir tard dans la saison de croissance de toute façon, généralement à partir de Août en Octobre .
6

Couper asters de Nouvelle-Angleterre à la terre une fois la période de floraison se termine pour conserver les plantes de produire des graines et submerger la région. Cela vous permet également de débarrasser votre paysage du feuillage , qui devient inesthétique , une fois les fleurs finissent floraison .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018718.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.