1
Examinez l'arbre de près pour détecter tout signe de maladie . Rechercher des signes de dégradation , les branches mortes , de bois pourri ou cavités ouvertes sur l'arbre qui pourrait être envahie par des parasites ou des maladies .
2
Cherchez tout ce qui peut être poussé sur l'arbre ou alourdir dans un sens , l'amenant à se pencher . Un autre arbre qui est tombé sur elle pourrait l'amener à se pencher . Si une partie de l'arbre est pris sous une clôture , qui pourrait aussi amener à se pencher .
3
creuser un peu autour de la base de l'arbre . Ce n'est pas à creuser l'arbre , mais plutôt d'examiner la structure de la racine et de voir si les racines de l'arbre sont de plus en plus sur un rocher , rebord ou autre chose enfoui dans le sol , comme une fosse septique . Même si l'arbre est sur un sol , la croissance des racines sur quelque chose pourrait l'amener à se pencher .
4
déterminer si l'arbre a été endommagé dans une tempête . Arbres qui commencent penchant à cause du vent ou d'autres problèmes liés aux conditions météorologiques peuvent devenir dangereux , surtout si une autre tempête vient le long .
5
Consulter un arboriculteur professionnel pour voir s'il a une opinion quant à la raison pour laquelle votre arbre est appuyé . Si elle a été appuyé pendant une longue période , il peut y avoir des indices , il peut lire qu'il est difficile pour ceux qui ne comprennent pas les arbres ainsi à voir .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093188.html