# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Pouvez-vous Greffer différents types de arbres fruitiers ensemble

? Greffe fonctionne mieux lorsque le greffage des arbres fruitiers du même genre , de sorte que vous ne pouvez pas greffer avec succès un poirier à un oranger . Cependant , les jardiniers amateurs avec de petits espaces peuvent greffer la plupart des arbres dans la même famille de se développer différentes variétés de la même fruit , de sorte qu'il est possible d'avoir deux ou trois variétés de pommes de différentes couleurs sur un arbre ou deux sortes de prunes ou des oranges . Le greffage des arbres fruitiers est une tâche difficile , mais il peut être un projet agréable pour un jardinier qui est à relever un défi . Description

greffage est une technique professionnelle de l'assemblage de deux plantes , comme les arbres fruitiers ou les arbres en fleurs , ensemble. Tous les arbres fruitiers sont cultivés à partir de greffes au lieu de graines , mais d'autres types de greffe est employé plus tard que l'arbre grandit . La partie supérieure de la greffe est appelé greffon tandis que la partie inférieure est la sous- actions. Le greffage est souvent utilisé pour créer des arbres résistants à la maladie , à réparer les arbres endommagés et de croître plus d'une variété d'une famille spécifique de fruits sur un arbre .
Salade de fruits

une partie du plaisir de greffage est de voir les fruits d'une variété différente de plus en plus sur la même branche . Pommes rouges , jaunes et verts peuvent tous grandir ensemble sur le même arbre , ainsi que les pêches par des abricots ou des différentes variétés de poires . Cela crée une salade de fruits de toutes sortes sur l'arbre , et économise de l'espace pour le jardinier amateur qui veut grandir différentes variétés de fruits dans un petit verger ou dans la cour .
Accueil Jardin greffage
Photos

jardiniers amateurs peuvent s'essayer à la greffe. Il existe une variété de techniques de greffage , mais la méthode dite bourgeon greffage est le plus facile pour le greffeur expérience - tout ce que vous avez besoin est un couteau bien aiguisé et une certaine bande de greffage . La technique nécessite une coupe peu profonde pour enlever un bourgeon sain , qui est relié à une branche d'un arbre sain de la même famille . La bande de greffage assure l'arbre jusqu'à ce que le syndicat devient forte .
Difficulté

Non chaque greffon sera couronnée de succès , de sorte que de tenter de greffer les arbres vous peut être décourageant au premier abord, mais un jardinier à domicile dédié peut être réussi avec une bonne quantité de pratique. Souvent essais et erreurs peuvent vous enseigner la méthode qui fonctionne le mieux pour vos arbres . Une visite à un verger local peut inspirer une méthode que vous n'avez pas encore essayé . Continuez à essayer jusqu'à ce que vous comprenez ce qui fonctionne le mieux pour votre jardin .

.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092982.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.