Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Pouvez-vous me donnez une description d'un arbre de cornouiller

Le terme technique pour les feuilles modifiées entourant les fleurs du cornouiller à fleurs ( Cornus florida ) est bractées , mais ce qui importe peu à ceux qui adorent cet outil attrayant d'aménagement paysager floraison . Grandir natif du sud du New Hampshire dans le nord de la Floride , le cornouiller de la Floride est un aliment de base de nombreux chantiers et des frontières bois . Disponible dans de nombreuses formes de cultivars , le cornouiller a suffisamment de fonctionnalités pour se démarquer seul sur une pelouse comme une pièce maîtresse ou animer un patio avec sa présence . Taille et

La majorité de la floraison des cornouillers poussent à entre 15 et 30 pieds de haut . Cornouillers sont souvent aussi larges que hauts. L'arbre a une forme arrondie à couronne plate de branches . Troncs multiples sont fréquentes chez le cornouiller, avec les troncs courts et les membres en développement souvent très près du niveau du sol. L'arbre se développe dans le sol humide , légèrement acide en plein soleil; placer un dans un site rocheux ou sèche alcaline se traduira par une version rabougrie .

feuilles de cornouiller

cornouiller feuilles poussent face de l'autre sur les rameaux , atteindre des longueurs entre 3 et 6 cm et une largeur comprise entre 1/2 et 3 pouces. Les feuilles ovales sont des nuances moyennes de vert , mais à l'automne , le feuillage commence à virer au rouge profond au violet . Les feuilles changent de couleur au début , prend note de l' Université de Connecticut Base de données des plantes, avec le feuillage restant sur ​​l'arbre dans la saison . Lors d'un été particulièrement sec , les feuilles commencent généralement à montrer des signes de curling long de leurs bords .

Cornouiller fleurs et les bractées

Nature fournit une incitation supplémentaire pour insectes et d'autres créatures pour polliniser discrètes , petites fleurs jaune verdâtre du cornouiller . Autour de chaque fleur est un ensemble de quatre bractées , feuilles modifiées souvent pris à tort par des gens comme des pétales de fleurs , selon le ministère des Ressources naturelles de l'Ohio . Ces grandes bractées , possédant une pointe crantée , sont de couleur blanche sur la floraison du cornouiller sauvage , mais cultivars comme « Cherokee Brave " disposent bractées rose foncé . Fleurs ouverte mai de cornouiller avant que le feuillage émerge , avec des bractées qui attire une foule d'insectes aux fleurs .
Autres caractéristiques de cornouiller

Une fois les fleurs pollinisées d'un cornouiller commencent à décliner, de petites baies verdâtres développent d'eux . En automne , la couleur verte se tourne vers les teintes rouges brillants , remarqué par les oiseaux , qui intervenir et mangent les fruits . Toutes les baies les oiseaux ignorent rester sur le cornouiller après ses feuilles tombent, ce qui lui donne une certaine couleur pour l'hiver . L'écorce de cornouiller varie entre le gris , noirâtre et brun , qui ressemble à la peau d'un alligator . Divisé en blocs rectangulaires , l'écorce est attrayant et il protège un bois rouge - brun extrêmement difficile que, selon le Missouri Botanical Garden , peut être utilisé , par exemple , pour manches d'outils .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093494.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com