Planchers de bois vient dans une variété de couleurs, de tailles et de conceptions . Bois franc , stratifié et parquet en bambou sont des options facilement disponibles. Vous trouverez planchers de bois allant de très léger à des tons de bois presque noir de sorte que vous pouvez obtenir le look que vous voulez pour votre plafond . Vous avez également des options quand il s'agit de la largeur des planches de bois . Gardez à l'esprit que les planches étroites individuelles prennent plus de temps à installer car vous avez besoin de les attacher individuellement.
Mesures et mise en page
Vous besoin de mesures précises pour déterminer comment beaucoup revêtement de sol est nécessaire pour couvrir le plafond . Mesurer la longueur et la largeur de la pièce pour déterminer la zone que vous aurez besoin pour couvrir . Les spécifications des produits sur le revêtement de sol vous indiquent la zone couverte par un seul paquet. Les planches de bois du revêtement de sol se déroulera perpendiculairement aux solives du plafond . Cela vous permet de clouer les planches directement dans les solives pour la plus grande force .
Installation
installation commence à une extrémité de la salle. Lorsque vous travaillez à travers la pièce , couper les planches pour adapter l'espace . Décaler les extrémités des planches le long du plafond pour un look plus naturel . Laissez un espace 1/4-inch autour des bords pour permettre l'expansion qui est normal avec du bois . Les planches s'emboîtent à l'aide d'un système à languette et rainure . Les planches sont clouées au plafond comme vous allez.
Conseils
Si vous utilisez plancher de bois brut , de la peinture ou de teinture avant de le fixer au plafond . Le travail est beaucoup plus facile avec le revêtement de sol , fixant sur une surface plane que d'essayer d'atteindre au-dessus de vous, avec un pinceau ou un rouleau. Vous pouvez retoucher les trous de clous et les imperfections dans la finition qui se produisent lors de l'installation une fois que tous les morceaux de plafond sont en place . Achetez revêtement de sol supplémentaire pour tenir compte des pièces découpées aux extrémités qui viennent de l'échelonnement des conseils . Terminer sur les bords bordure décorative pour couvrir le déficit d'extension que vous avez quitté le long des bords du matériau de plafond .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007028067.html