à l'installation de moquette sur un plancher de bois , de la moquette sur le béton nécessite également tackstrips . Tackstrips sont étroites bandes de bois qui comportent plusieurs rangées de clous inclinés . Contrairement aux bandes utilisées pour les planchers de bois , tackstrips pour les planchers de béton sont légèrement plus larges et disposent généralement de trois rangées de clous au lieu de deux . Couper les tackstrips et disposer les bandes le long du périmètre du plancher avec les bords pointant vers le mur. Percer des trous dans les bandes avec un foret de maçonnerie et d'entraînement des clous de maçonnerie dans le sol à travers les trous . Le sous-tapis sous-jacent est agrafé en parquet pour l'empêcher de glisser , mais les agrafes ne pénètre pas dans le béton . Au lieu de cela , ruban adhésif double face tapis est utilisé . Bandes de ruban de position le long de tout le bord des tackstrips et dans des configurations "X" sur les parties médianes de -chaussée .
Pose de la sous-tapis
Si vous avez l'intention de mettre tapis rembourré adossés sur le sol en béton , pas de sous-tapis est nécessaire . Tous les autres types de tapis doivent avoir une couche séparée de sous-tapis , ce qui peut augmenter amortissement et de prolonger la vie de la moquette . Rouler le rembourrage sur toute la longueur du plancher. Le rembourrage autour des bords de la chaussée doit reposer contre les bords des tackstrips . Assurez-vous que les bords de la section (s) de rembourrage intermédiaire reposent fermement contre les bords des pièces extérieures pour fournir un joint étanche . Appuyez sur le rembourrage dans le ruban adhésif double face pour fixer fermement le rembourrage au sol et couper tout rembourrage excédent avec un couteau . Enfin , ruban adhésif les joints entre les pièces de remplissage avec du ruban adhésif pour les empêcher de se soulever et se chevauchent.
Installation du tapis
Initialement , le processus de l'installation de tapis est similaire à l'installation rembourrage , si le tapis est beaucoup plus lourd . Obtenir de l'aide portant de gros rouleaux , ou en cas d'installation d'un seul morceau de tapis , pensez à rouler le tapis dans une zone plus commode et portant les pièces taillées dans la zone d'installation . Lors de la coupe de la moquette , laissez environ 3 pouces de l'excès de tapis de chaque côté . Il est préférable de couper le tapis après l'étirement que de le découvrir plus tard que la pièce de tapis est trop petit . Serrer le tapis vers les tackstrips avec un coup de genou ou de l'outil de puissance civière , puis appuyez sur le tapis dans les tackstrips et rogner l'excédent.
Tapis Types
Sélection d'un matière de tapis approprié peut prolonger la durée de vie de la moquette et peut même vous faire économiser de l'argent . Nylon tapis est facile à nettoyer , offre une excellente résistance aux taches et est très durable , ce qui en fait un excellent choix pour les planchers de béton . Cependant , elle a tendance à s'estomper en plein soleil . Considérez polyester tapis de lumière directe du soleil . Comme tapis de nylon, de polyester est également facile à nettoyer , résiste aux taches et est durable . Tapis oléfine est un bon choix où l'humidité est un sujet de préoccupation et résiste à la décoloration , mais n'est pas aussi durable que le nylon et le polyester. Tapis acrylique ressemble étroitement à la laine et aussi résiste à l'humidité bien, mais ne devrait pas être utilisé lorsque la durabilité est important . Enfin , tapis de laine est peut-être le matériau le plus luxueux tapis et est un matériau durable , mais ne résiste pas à la coloration bien et peut être coûteux .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/carpeting/1007027841.html