plantes pour attirer les abeilles ( coquelicots, lilas sauvage , la verge d'or )
plantes pour attirer les papillons ( persil , violettes, chardons )
plantes pour attirer les oiseaux et les animaux (tournesols, calendula , dahlias, les perchoirs de chèvrefeuille ) Photos arbustes et /ou arbres
eau douce source ( naturel courant , introduit étang , oiseau bain )
oiseaux maisons
Afficher Instructions
1
Ajouter des fleurs qui attirent les pollinisateurs dans votre jardin , même si ce n'est le seul but de la plante sert . Les abeilles sont attirées par les couleurs vives , des fleurs odorantes , y compris les géraniums , marguerites jaunes et des sages , dans leur recherche de nectar pour transporter à leur ruche . Les papillons sont attirés par les fleurs , à sommet plat en cluster ou ceux qui fleurissent dans des tubes courts , comme l'asclépiade , échinacées et alysson maritime , et surtout le rouge , orange , jaune, rose et fleurs pourpres . Colibris aident à polliniser les fleurs comme ils cherchent doux nectar de fleurs , en particulier les fleurs rouges , comme les bougainvilliers , les cloches de corail , delphiniums et les capucines .
2
Établir une source d'eau fraîche dans votre jardin pour attirer oiseaux, insectes, écureuils et autres pollinisateurs . Une source d'eau douce facilement disponible est essentielle à la survie de toute espèce et si les pollinisateurs reconnaissent facilement accès à ce liquide vital dans votre jardin, ils vont bientôt les visiteurs réguliers . Un étang de pêche , la course fontaine ou bain d'oiseau simples sont des options à considérer si vous n'avez pas un plan d'eau naturel sur votre propriété .
3
Laisser une partie de votre espace extérieur pour croissance effrénée , comme cela fournira un abri naturel nécessaire pour les pollinisateurs à visiter régulièrement votre jardin. Un environnement envahi donne aussi des oiseaux , des insectes et de petits animaux la possibilité de construire des nids, élever leurs petits ou établir des colonies . Certains oiseaux et les pollinisateurs préfèrent arbustes bas , comme cornouillers, viornes et Pyracanthas , à utiliser comme abri , tandis que d'autres préfèrent se percher dans les arbres supérieur à couvert , comme les chênes , arbres de sureau et kakis .
4
Construisez des maisons d'oiseaux permanents , gîtes et autres abris pour les pollinisateurs , comme leur présence encourager les visites de retour ou l'adoption de votre jardin comme à la maison par les animaux et les insectes de même. Vous pouvez acheter ou faire des ruchers d' abeilles et des maisons d'oiseaux de différentes tailles , et un perchoir pouvez être aussi simple que de clouer une planche à deux branches d'un arbre .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090139.html