# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de jardinage >> Content

Low - Maintenance japonais Landscape Design

Quand il s'agit de concevoir votre propre jardin japonais , gardez à l'esprit que moins est plus . Une option simple, esthétique et peu d'entretien pour un jardin de la maison , la conception de jardin japonais juxtapose unique avec des éléments de base de jardinage . Une fois un jardin japonais est en place , son entretien est simple et durable . À partir de plantes qui nécessitent peu d'arrosage à l'intégration de différents types de roches et d'autres structures , un jardin japonais favorise un sentiment de tranquillité . Types
simple à entretenir, pour les jardins peuvent être visuellement agréable .

Une des principales caractéristiques d'un jardin japonais est le mélange de différents éléments , tels que des rochers , des ornements, des plantes à faible entretien , de sable et caractéristiques de l'eau . La plupart des jardins japonais sont différentes textures et de couleurs qui leur donnent une ambiance apaisante globale . Utilisation de mousse comme couvre-sol , des chemins sinueux avec de grosses pierres , des lanternes et des plantes vivaces peut créer un beau jardin en même un espace limité. Plusieurs types de jardins japonais sont peu d'entretien et écologique .
Jardins de thé de
Tea Garden combinent les caractéristiques de l'eau avec des éléments naturels et structurels . jardins de thé

sont un classique japonais jardin conception datant du 17ème siècle et intégrant différents seuils . Le mieux adapté pour une petite enceinte et servant traditionnellement comme une zone de préparation à une maison de thé , un jardin de thé est plein de portes , des lanternes et des bancs , et il comprend un bassin d'eau . Les plantes doivent être choisis avec soin , et l'utilisation de plantes à fleurs est limitée. S'en tenir à des arbustes et des arbres qui ne nécessitent pas beaucoup d'attention et offre une variation des éléments structurels .

Cour Jardin

jardins de la cour des options pour des espaces étroits .

Si vous avez un petit espace , un jardin japonais peut être la conception parfaite à utiliser. Centré autour des arrangements de pierre , pavage , des lanternes et des tremplins , une cour-jardin est extrêmement peu d'entretien . Dénommé « tsuboniwa " au Japon , un jardin est soigneusement construit avec une approche minimaliste . Le jardin est généralement fermée avec différentes structures et reçoit peu ou pas de lumière .
Sans eau de roche et de sable Jardin
jardins zen ont sable, de gravier et de roches en place de plantes traditionnelles .

un des modèles les plus populaires de jardin japonais , la roche et le sable sans eau jardin est appelé « karesansui " Japonais jardin de rocaille , jardin de paysage sec et jardin zen . Le but de ce type de conception de jardin est à utiliser du gravier , de sable et de roches d'une manière artistique et esthétique pour représenter l'eau . Parfois , la vie végétale limitée , tels que la mousse , est utilisé . Jardins sans eau de roche et de sable sont généralement tributaire de symbolisme . Par exemple , les roches signifient montagnes .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042559.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.