Après la récolte, vous pouvez stocker les pommes de terre dans un endroit frais et sec , comme une cave ou un garage , tant que la température reste au moins 40 degrés Fahrenheit . Pommes de terre de magasins , non lavé dans un endroit sec qui ne gèle pas; pommes de terre de lavage peuvent raccourcir la durée de vie des tubercules pendant le stockage . Si les pommes de terre gèlent pendant le stockage , les jeter alors qu'ils sont encore gelés pour éviter un gâchis soupy . Lorsque les pommes de terre gèlent , l'eau dans les séparer de l'amidon , ce qui les rend aqueuse .
Réfrigéré
pommes de terre crues ne sont pas destinés à être conservés dans le réfrigérateur . Les températures froides provoquent certaines variétés de pommes de terre pour convertir rapidement l'amidon en sucre et peuvent causer une décoloration pourpre à l'intérieur de la pomme de terre . Pommes de terre froides " frire noir», qui signifie que les sucres des pommes de terre froides caraméliser la friture donnant un aspect brûlé , même si elles sont prêtes à manger . Si vous faites bouillir , cuire les pommes de terre ou micro-ondes qui ont été réfrigérés crus , ils ne seront pas tourner sombre et vous seront plus susceptibles de ne pas remarquer la saveur plus sucrée .
Préparation des pommes de terre pour congélation Photos
vous pouvez congeler les pommes de terre si vous vous préparez en premier. Après la récolte, frotter les pommes de terre , laissant les peaux intactes . Pommes de terre exigent blanchiment avant la congélation , ce qui signifie de les placer dans l'eau bouillante pendant une période de temps spécifique . Blanchiment temps dépend de la taille des morceaux de pommes de terre . Pour les morceaux plus petits que 1 1/2 pouces , les blanchir pendant 4 à 6 minutes et 8 à 10 minutes pour des morceaux de plus de 1 1/2 pouces . Ce chauffage des pommes de terre empêche la conversion de l'amidon en sucre au cours de la congélation. Une fois les pommes de terre fraîches , égouttez-les et placez-les à la congélation.
Plantes de pomme de terre
pommes de terre poussent dans le jardin ne peuvent résister à des températures de congélation et doivent être protégés du froid . Si les températures glaciales sont attendues, couvrir 3 - pour les plantes de 4 pouces avec le sol et protéger les plantes plus grandes en les couvrant avec du tissu de protection contre le gel . Une fois température se réchauffe supprimer le sol ou un revêtement . Tubercules souterrains peuvent rester dans le sol et creusé au besoin si bien couverts pour les protéger du soleil; récolter tous les tubercules avant le premier gel .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042560.html