la baisse des températures , les grands magasins de l'eau à l'intérieur d'un cactus commencent à geler . Leurs cellules gonflent et s'étirent pour accueillir les cristaux de glace formant , mais bientôt ces formations pointues irruption dans les parois cellulaires , provoquant le contenu ne se répande à d'autres cellules . Avec l'intégrité des parois cellulaires internes violées et des structures de la chlorophylle production débordant , les plantes prennent un aspect jaune . Selon la profondeur de dommages dus au gel , parties de la plante peuvent devenir visqueux ou suinter si les rafales de la peau extérieure .
Traiter avec Cactus Gel Dommages
Lorsque vos gels de cactus , il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire que d'attendre . Certains jardiniers peuvent être tentés de couper les dégâts de gel , mais ta main et laisser le cactus pour vous montrer à quel point il a été blessé . Si votre cactus est résistant au froid , il ya une bonne chance que le dommage est superficielle et la plante pousse hors de lui dans quelques années . Il sera difficile pour vous de connaître l'ampleur des dégâts est jusqu'à ce que le tissu jaune qui a été tué a complètement noirci et séché , cependant . Attendez jusqu'à ce que , après tout risque de gel est passé à recadrer les tissus endommagés , de sorte que votre installation ne dispose que de passer par le processus stressant fois .
Prévenir d'autres problèmes de gel
cactus
résistant au froid ont un truc pour se protéger contre le gel - ils déchargent une partie de leur eau et se permettent de se ratatiner un peu pour que leurs cellules ont plus d'espace pour se développer. Vous pouvez aider votre cactus pendant l'hiver par arrosage avec parcimonie , une fois l'automne arrive et en supprimant les paillis vous avez pu répandre autour de l'usine . Même le plus résistant au froid de cactus peut faire avec un peu de protection quand les vagues de froid menacent; ainsi , avoir une tente de toile ou carton assez grand pour s'adapter sur votre cactus sur place pour aider à prévenir la perte de chaleur excessive dans les nuits froides .
froid Hardy Cactus
pas tous les cactus sont résistants au froid . Si vous avez l'intention de passer l'hiver vos plantes dans le paysage , il est important de choisir des espèces qui peuvent prendre l'hiver vos plats de la région sur . Beaucoup de ces espèces proviennent des climats de montagne , où le froid est commun . De nombreuses espèces de figuiers de Barbarie ( Opuntia spp; . Zones USDA 3b à 11 ) sont extrêmement rustiques , mais un jardin de cactus ne peuvent pas être construits sur les seules figues de Barbarie . Compagnons tels que le cactus vert à fleurs hérisson ( Echinocereus viridiflorus; zones USDA 4 à 9 ) , spinystar cactus ( Escobaria vivipara; zones USDA 4 à 9 ) et la bille de montagne cactus ( Pediocactus simpsonii; zones USDA 4 à 7 ) sont faciles d'entretien choix pour le jardin de cactus résistant au froid .
Autres causes de saison jaunissement
Si votre cactus commencent jaunir , ne paniquez pas. Comme les longues journées d'été et de l'automne commence disparaissent , de nombreuses variétés de cactus changent de couleur comme les feuilles sur vos arbustes et des arbres préférés . Comme la chlorophylle dans le cactus tiges fondus , les pigments lumineux sous sont révélés, faisant certaines espèces apparaissent en jaune . Si votre cactus reste jaune et rigide , sans tissus externes devient noir et l'effondrement , il est probablement montrant un changement saisonnier de la pigmentation . Sauf la coloration jaune reste dans le ressort , il n'ya aucune raison de s'inquiéter de votre plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022075.html