# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

My Fall Grass Is Turning jaune

Automne herbe jaunie peut être le résultat d'une maladie fongique appelée rhizoctone tache jaune . Rhizoctonia tache jaune infecte généralement les types de gazon de saison fraîche ou variétés de graminées qui commencent de plus en plus à l'automne . Il est important pour les jardiniers aux avis de symptômes précoces de rhizoctone tache jaune afin de fournir des pratiques de traitement culturelles . Rhizoctonia jaune Patch

Rhizoctonia tache jaune est causée par un champignon appelé cerealis Rhizoctonia , selon l'Université de North Dakota State . Humides , des conditions météorologiques froides avec des températures comprises entre 50 à 65 degrés Fahrenheit pendant les mois d'Octobre à Avril favorisent la germination et la propagation des spores fongiques , selon l'Université du Minnesota . Les jardiniers peuvent voir les symptômes de la maladie disparaissent quand le temps se réchauffe . La maladie empêche la propagation lorsque la température dépasse 75 degrés Fahrenheit , mais les dommages de la pelouse restera apparente .
Dommages

Jardiniers peut remarquer anneaux jaunes se développent dans la cour . Les anneaux peuvent s'étendre de quelques centimètres à quelques mètres de diamètre , selon l'Université du Minnesota . Le matin est le meilleur moment pour voir les dégâts causés par le rhizoctone tache jaune , car une bande de torchis comme croissance appelé mycélium est visible avec la rosée . Elle n'est pas traitée , l'herbe jaune décoloré prend un aspect bronzage brun ou de la lumière , selon la North Dakota State University . Le limbe des feuilles peuvent virer au rouge au cours de l'infection grave de tache jaune .

Thatch

Une couche de feutre épais , plus de 1/2 pouce , contribue grandement à rhizoctone tache jaune , selon l'Université de North Dakota State . Couches de chaume épaisses entre le sol et les brins d'herbe garder températures humide , qui aide les spores fongiques germent et se propager. En outre, une couche de feutre épais réduit la quantité de flux d'air qui profite cette maladie de pelouse . Pour vérifier votre couche de chaume , couper un coin morceau de gazon de 2 pouces de votre pelouse avec un couteau pointu . Utilisez une déchaumeuse pouvoir de retirer une couche de chaume plus de 1/2 pouce .
Arrosage

cours arrosage de votre pelouse est comme jeter huile sur le feu . L'humidité excessive du sol empêche les spores fongiques de se dessécher. Arrosez votre pelouse quand il reçoit moins d'un pouce d'eau par semaine . Pour savoir si elle a reçu un pouce d'eau , placer des boîtes de thon dans la cour . Lorsque la boîte de thon est à moitié plein , éviter d'arroser pour cette semaine. Si elle est inférieure à la moitié pleine , compléter eau . Évitez d'arroser l'après-midi , ou vous pouvez encourager la propagation de la maladie .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042848.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.