Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse

Octobre fertilisation et Semence à gazon

Prendre soin de votre pelouse à l'automne peut aider votre pelouse survivre à l'hiver et se préparer pour la prochaine saison de croissance . Dans les climats chauds comme la Floride, la fertilisation aide herbe résister aux températures plus fraîches pendant les mois d' hiver , alors que le sursemis avec supplémentaire des semences de gazon offre des couleurs pour les pelouses qui peut brun dans ces conditions. Dans les régions du Nord , de l'herbe nécessite les éléments nutritifs supplémentaires qui tombent fertilisation fournit à soutenir par les températures froides et la couverture de neige de l'hiver . Automne Gazon

Bien que vous pouvez penser que l'avènement de la couleur de l'automne signifie que vous pouvez oublier l'entretien des pelouses , l'automne offre la possibilité de préparer votre pelouse pour la croissance du printemps suivant . Continuer jusqu'à ce que la tonte de l'herbe cesse de croître , généralement en Novembre , selon horticulteur Iowa State University Richard Jauron . Ratisser les feuilles tombées empêche l'étouffement des plants d'herbe . Une application à l'automne de l'herbicide permet d'éviter les plantes de jardin à proximité dommageables et élimine les mauvaises herbes qui continuent de croître à l'automne . Suppression octobre de chaume de graminées de saison chaude va aider la nouvelle croissance au printemps suivant . Bien que vous pouvez penser que l'avènement de la couleur de l'automne signifie que vous pouvez oublier l'entretien des pelouses , l'automne offre la possibilité de préparer votre pelouse pour la croissance du printemps suivant . Continuer jusqu'à ce que la tonte de l'herbe cesse de croître , généralement en Novembre , selon horticulteur Iowa State University Richard Jauron . Ratisser les feuilles tombées empêche l'étouffement des plants d'herbe . Une application à l'automne de l'herbicide permet d'éviter les plantes de jardin à proximité dommageables et élimine les mauvaises herbes qui continuent de croître à l'automne . Suppression octobre de chaume de graminées de saison chaude va aider la nouvelle croissance au printemps suivant .
Automne Engrais

Même quand l'herbe cesse de croître les racines continuent à absorber les éléments nutritifs , si la fertilisation des pelouses en Octobre aidera herbe plantes magasin alimentaire pendant l'hiver . L'azote est essentiel à l'écologisation début de pelouses . Le phosphore aide au développement racine pendant les mois d' hiver . Passes de potassium avec de la nourriture et le transfert d'humidité dans les systèmes racinaires et dans les plants d'herbe .

Ensemencement à l'automne dans les climats chauds

Beaucoup de graminées de saison chaude utilisée dans les régions du sud des États-Unis tourner beige ou brun lorsque les températures baissent arrivent . Beaucoup de propriétaires Sursemez ces herbes avec la saison fraîche herbe de fournir un peu de couleur au cours des mois d'hiver . Saison froide herbe , souvent ray-grass ou fétuque , meurt au printemps quand la saison chaude herbe revivre . Le timing est important de sursemis . Dans le nord de la Floride , sursemis entre Octobre à début Novembre . En Floride centrale , sursemis en Octobre à début Décembre . Dans le sud de la Floride , les pelouses ne vont pas en dormance , si le sursemis est inutile , selon l'Université de Floride horticulteurs LE Trenholm et J. Bryan Unruh . Au Texas, sursemis Bermudes herbe Zoysia à la mi- Octobre avec fast- germination ray-grass de garder les pelouses d'hiver vert pendant la saison de dormance de la saison chaude gazon . Caroline du Nord utilise les hautes herbes de la fétuque à l'automne sursemis .
Ensemencement à l'automne dans les climats froids

sursemis pelouses avant les mois d'hiver peuvent fournir un bon point de départ pour une meilleure croissance de la pelouse dans le suivant la saison de croissance . Automne voit moins de graines de mauvaises herbes qui sont en concurrence avec de nouveaux plants d'herbe pour les éléments nutritifs . Dans de nombreuses régions , les précipitations sont abondantes à l'automne , en aidant à établir la nouvelle herbe sans irrigation fréquente . Régions du Nord présentent des défis spéciaux , cependant . Si vous ne pouvez pas obtenir le nouveau semis d'herbe fait par octobre 15 à octobre 30 , il est préférable d' attendre le printemps , selon le site de l'Université Ohio State . Semences de graminées semées en Novembre ou tard seront en sommeil jusqu'à ce que le dégel du printemps , et beaucoup peuvent être endommagés par des cycles répétés de gel- dégel et - .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007045118.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com