herbes indigènes ont de bons systèmes de racines , se développent rapidement et ne sont pas envahissantes. Ils offrent un aspect naturel et ne nécessitent aucun entretien .
Sauvages
nombreux types de fleurs sauvages offrent les systèmes racinaires nécessaires et la croissance rapide nécessaires pour le contrôle de l'érosion . Echinacea , coréopsis et fleur couverture croître dans de nombreuses parties du pays , et ne peut être établie à partir de graines ou de plantes .
Turf ou herbe à gazon
herbe des pelouses peuvent être utilisés pour stabiliser les pentes . Semences couvertures --- tapis biodégradables contenant des graines --- rendent l'installation rapide et facile . Le tapis détient la semence en place jusqu'à la germination . Il se dégrade alors , laissant seulement le gazon .
Forsythia
une des premières plantes vivaces à floraison de printemps , forsythia pousse rapidement dans la plupart des régions des États-Unis Il fleurit plus abondamment en plein soleil , mais il va grandir et la propagation dans l'ombre aussi bien .
épandage couvre-sol
ornementale propagation couvre-sol permettent la stabilisation des sols rapide . Vinca , pachysandra , bugleweed , genévriers nains et lariope répartition sont à croissance lente et dense . Évitez les grands arbustes à racines superficielles comme la fabrique de glace .
Précautions
Évitez les espèces non indigènes , potentiellement envahissantes , en particulier si votre pente est sur ou à proximité des zones humides , des lacs ou d'autres plans d'eau . Votre comté local de vulgarisation coopérative sera en mesure de vous donner des conseils et des conseils lors de la plantation à proximité de ces zones sensibles .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092232.html