# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment sécher les morilles sauvages

morilles poussent dans les forêts entre début Avril et Juin , en fonction de l'emplacement géographique . Morilles peuvent être trouvés seuls ou en touffes et en plusieurs couleurs , y compris les bruns, noir , gris et rouge . Lors de la cueillette des morilles , champignons éviter que toucher doux , l'eau de rose ou granulaire . Ceux-ci seront trop vieux ou véreux . Ne pas nettoyer les morilles dans de l'eau . Au lieu de cela , brosser doucement les nettoyer . Le trempage des morilles dans de l'eau enlève leur saveur
. Les choses dont vous aurez besoin
écran de maison non - métallique
Ensoleillé zone
cordes
Four
pots Mason

Instructions
1

Disposer les morilles à l'écran et le placer dans un endroit ensoleillé. Couper les morilles en deux les aide à sec plus rapide en premier. Séchage au soleil peut prendre plusieurs jours . Apportez les champignons à l'intérieur la nuit pour éviter la rosée du matin de réhydrater les champignons .
2

lier les morilles à votre grille du four avec de la ficelle de sorte qu'ils pendent du rack. Réglez le four à 200 degrés Fahrenheit et laisser la porte entrouverte pour permettre à l'air de circuler. Si vous avez des difficultés à lier les morilles à la crémaillère , prendre une aiguille et du fil ou du fil dentaire et percer la tige de la morille , environ 1/2 pouce du fond , avec l'aiguille filetée ( une aiguille à broder fonctionne bien ) . Tirer le fil à travers et en boucle sur la grille. Nouer le fil . Les morilles devraient prendre environ huit heures pour sécher .
3

Conserver les champignons dans des récipients étanches à l'air tels que les bocaux . Assurez-vous que vos morilles sont sèches avant de les ranger ; ils devraient regarder très léger et se sentir dur comme un roc .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131920.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.