Champignons sauvages varient énormément en taille , forme, couleur , texture et saison de la cueillette des champignons sauvages avec tous partageant formes incroyablement délicats . Techniques de conservation varient également --- de séchage et de déshydratation à la vapeur , blanchir, saut XE9; tion et de l'emballage ou la congélation de l'air . Que vous aimiez ou Morilles Chanterelles , avec des mains douces et un peu de préparation , vous pouvez congeler vos champignons sauvages pour le plaisir tout au long de l'année
. Choses que vous devez
jus de citron
ascorbique ou citrique de l'eau huile
Fry acide pan
récipients en plastique ou des pots
plaques à biscuits ( en option)
Instructions
1
Secouez la poussière ou les insectes de votre sauvage les champignons et les rincer doucement à l'eau froide ou essuyer avec un chiffon .
2
Sélectionnez champignons fermes qui ont pas vieilli ou commencé à se désintégrer. Coupez la base de la tige de vos champignons et organiser en fonction de la taille des piles . Une fois que vous avez vos piles triés , couper les gros champignons ( 1 pouce de large ou plus ) en deux ou en quatre .
3
Offrez à vos champignons sauvages avec une solution acide de jus de citron , l'acide ascorbique ou acide citrique dans l'eau pour les empêcher de tourner sombre . Utilisez 3 c. de jus de citron ou 1/2 c. ascorbique ou de l'acide citrique dans un litre d'eau si vous blanchir vos champignons . Si vous la vapeur vos champignons , les tremper dans 1 c. de jus de citron ou 1 1/2 c. acide citrique dans un litre d' eau pendant environ 5 minutes avant la cuisson .
4
vapeur ou champignons entiers blanchir pas plus de 5 minutes et des morceaux ou des boutons pas plus de 3 à 3-1 /2 minutes.
5
Versez de l'eau fraîche sur les champignons et les égoutter
6
Saut XE9 . les champignons sauvages dans la margarine , le beurre ou l'huile au lieu de la vapeur ou à blanchir . Coupez-les en petites tailles et saut XE9; dans une casserole faire frire à découvert pendant environ 3 minutes. L'air frais .
7
Faites vos champignons dans des contenants de congélation en plastique ou en pots de congélateur en laissant une légère quantité d' espace libre pour l'expansion. Fermer hermétiquement , l'étiquette ( type de champignon et la date ) et congeler.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131817.html