Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons

Comment savoir ce un champignon de poison ressemble

Si vous êtes intéressés par l'identification et la cueillette de champignons sauvages , il est essentiel que vous vous renseigner à fond sur les différents types de champignons . Juste un quartet d'un champignon vénéneux peut être fatale , comme indiqué par le site Vanderbilt Bioimages . Certaines personnes peuvent même éprouver des réactions allergiques de manger un champignon qui n'est pas toxique . Choses que vous devez
Livres et guides sur le terrain par des exemples de champignons sauvages de champignons experts
afficher Instructions
Le 1

s'inscrire dans une classe que vous éduque sur la façon de identifier les champignons sauvages . Beaucoup de jardins botaniques , des universités, stations biologiques et clubs de champignons offrent des cours sur l'identification des champignons sauvages .
2

Lire des livres et guides pratiques sur les différents aspects de l'identification de champignons . La recherche de l' apparence, habitat qu'ils grandissent dans et caractéristiques de spores de chaque type . Beaucoup de livres ont diagrammes et des photographies de champignons sauvages .
3

Inspectez attentivement toutes les champignons sauvages votre instructeur a à sa disposition dans la classe . Expérience avec le réel champignons est inestimable pour développer vos compétences en identification . Gardez à l'esprit que même les cueilleurs expérimentés ingèrent parfois des champignons vénéneux , il est donc sage de mettre en balance les risques et les avantages avant d'essayer d' en apprendre davantage sur ce passe-temps .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023901.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com