culture des champignons à la maison est un passe-temps intéressant pour tout amateur de jardin . Les champignons comestibles peuvent être cultivées sur différents médiums , y compris marc de café , mais parce que les baies de seigle ne tendent pas à agglomérer ou gâteau autant que les autres baies telles que le riz ou le blé , il est le choix préféré pour la production de champignons de spawn . Il est également le moyen moins coûteux , et est adapté à la croissance du mycélium . Avant de baies de seigle peuvent être utilisés pour la culture des champignons , ils doivent être pasteurisé chaleur pour éliminer les organismes concurrents et de le préparer pour la colonisation bon
. Les choses dont vous aurez besoin
bocal de conserve de taille pour un quart de bocal de conserve en métal de couvercle avec joint
1 tasse de petits fruits de grains de seigle
1 1/2 tasses d'eau
autocuiseur
1 bouquet de pleurotes frais
les stérilisés Hardwood copeaux de bois de paillis de couteau
Instructions
1
Préparer la zone les champignons seront cultivées . Une situation idéale sera ombragé et humide , à l'écart de la circulation , les pieds des enfants et des animaux. Arrosez bien la région et ensuite répartir les copeaux de bois dur sur une profondeur d'au moins 3 pouces . Arrosez légèrement le paillis , de préférence tous les jours jusqu'à humide mais pas mouillé . Continuer à arroser souvent jusqu'à ce que le spawn seigle champignon est prêt à être diffusé .
2
Mesure une tasse de graines de céréales de seigle dans un bocal en verre d'un litre . Versez de l'eau 3/4 tasse dans le pot , en mélangeant bien pour mouiller le grain . Couvrir le bocal avec le couvercle métallique et serrer . Agiter le bocal pour bien mélanger l'eau et le grain . Laisser reposer une nuit.
3
Retirez le couvercle de métal et vidanger toute l' eau qui reste dans les baies de seigle . Verser 3/4 tasse d'eau dans le pot de verre . Inverser la garniture d'étanchéité métallique du couvercle de la conserve de telle sorte que le joint est orientée vers le haut au lieu de descendre , placer sur le dessus du pot , et visser sans serrer la bague de couvercle de la conserve vers le bas sur elle . L'objectif est de ne pas sceller le pot , mais pour garder l'eau dehors. Placez le pot légèrement scellé dans l'autocuiseur et remplir avec la quantité appropriée de l'eau pour la cuisinière . Processus à 15 psi pendant 90 minutes. Laisser refroidir .
4
Supprimer les sommets des champignons , se réservant le pouce en bas de la tige et de la racine et les grumeaux . Hacher grossièrement la tige , les racines et mottes avec un couteau propre . Les champignons doivent être frais et ne pas avoir la pourriture ou des parties pourries . Retirer le couvercle sur le bocal en verre et mettre les champignons hachés dans le haut des baies de seigle . Replacez le couvercle et bien agiter pour distribuer . Placez dans un cadre chaleureux , endroit sombre sans courant d'air qui reste à peu près une température constante de 65-70 degrés. Assurez-vous que le couvercle est scellé pas serré , pour permettre l'échange de gaz dans le pot de verre .
5
Dans les 5 jours , le mycélium doit être considérée de plus en plus dans le pot . Elle se penchera blanc et flou, comme moule . Donnez le pot Secouez-le pour mélanger les ingrédients , et laisser reposer à nouveau pendant 5 jours . Agiter le bocal une fois de plus et laisser reposer 5 jours supplémentaires , après quoi il doit être pleinement inoculé de mycélium . Retirez le couvercle du pot et utiliser un couteau pour rompre le gâteau qui a formé en petits morceaux .
6
Rake loin de la surface du prêt copeaux de bois paillis et répartir les morceaux de grains de seigle sur la surface . Récupérer le grain avec le paillis enlevé et eau légère. Continuer à arroser tous les jours jusqu'à humide mais pas mouillé . Les champignons doivent commencer à commencer à la fructification dans un mois, mais peuvent fruits tôt ou plus tard en fonction des conditions et de l'emplacement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131921.html