compost organique
farine de sang de jardin barre de
Voir Instructions
Le 1
Choisissez un site de plantation de l'ail qui reçoit quatre à six heures de soleil direct chaque jour . Étaler une couche de 1 pouce de compost organique sur le site de plantation , et utiliser une barre de jardin de l'incorporer dans le sol pour augmenter la fertilité et le drainage .
2 ail
des plantes au cours de Mars ou Avril pour permettre à la plante de se développer pleinement avant la récolte . Creusez un trou d'environ 1 pouce de profondeur , et mettre une gousse d'ail dans le trou avec le côté pointu vers le haut . Gousses d'ail espace d'environ 3 à 5 cm de distance pour laisser place à la croissance .
3
Fertiliser ail au début du printemps , peu de temps après la plantation , à l'aide de farine de sang , un engrais organique riche en azote . Travailler la farine de sang dans le sol le long de la côté de chaque plante de l'ail pour éviter toute surchauffe de l'azote . Utilisez la dose recommandée par le fabricant .
4
Flux de nouveau l'ail à la fin de mai, lorsque les gousses commencent à gonfler pour encourager la croissance supplémentaire. Diffuser le repas de sang à travers le site de plantation pour assurer une distribution uniforme . Utilisez ½ tasse de farine de sang pour tous les 5 pieds carrés de sol pour les meilleurs résultats .
5
plantes ail l'année suivante à un autre endroit , comme l'ancien site sera sapé de nutriments . Choisissez une zone où aucune culture ont été cultivées l'année précédente afin de s'assurer que le sol est assez fertile pour cultiver l'ail .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007023053.html