main pelle
afficher Instructions
Le 1
Trouver un site de culture approprié . Alliums végétales dans les zones de plein soleil et dans un sol bien drainé pour la meilleure croissance . Les plantes s'adaptent à une gamme de types de sols pauvres de fertiles tant qu'il est bien drainé . Bien que les plantes préfèrent un sol humide , ils tolèrent également les sols secs .
2
Plantez les bulbes d'allium dormants à l'automne dans un trou qui est trois fois le diamètre de l'ampoule. Si vous utilisez des plantes en pots , le meilleur moment pour planter ceux-ci est au printemps ou à l'automne . Plantez-les à la profondeur qu'ils ont été de plus en plus dans le pot .
3
Plantez les espèces de grande taille , nonspreading à une distance d'environ six pouces . Croître plus petites espèces de alliums à une distance qui est la moitié de leur hauteur .
4
Surveiller la croissance. Laissez le feuillage des alliums grandir complètement jaune à l'automne avant de couper. Les feuilles créent de la nourriture pour la croissance de l'année prochaine et le stockent dans les ampoules .
5
Propager les plantes en séparant les petits décalages qui se développent à partir des bulbes mères . Certaines espèces de allium poussent petites ampoules appelés bulbilles au sein de leurs têtes de fleurs . Choisissez ci et plante comme les graines de se développer de nouvelles plantes.
6
Fertiliser les alliacées . Évitez d'ajouter des engrais minéraux dans le sol de la plantation directement car cela peut brûler les ampoules d'allium et provoque pourriture des bulbes aussi . Vous pouvez ajouter de l'engrais organique directement sur le sol . Utilisez spécialement formulé 9-9-6 allium engrais traitements ou une formule d'engrais organique de 10/05/12 pendant l'automne , tel que recommandé par le «Guide de la Géorgie jardinier . "
7
Deadhead les fleurs fanées régulièrement ce aide à économiser l'énergie de la plante passée en la production de semences .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007022968.html