La viorne trilobée mûrit dans la fin de l'été ou début de l'automne , en fonction des conditions météorologiques et le climat. Les baies mûrissent avant les premières gelées de l'automne. Les fruits mûrissent à un peu moins de 1/2 pouce de diamètre et d'une couleur rouge vif . Les baies tiennent à l'arbuste même après le gel s'ils ne sont pas récoltés ou consommés par les oiseaux .
Récolte
La récolte la plus courante est après le premier gel de l'automne . Gel améliore la douceur de la baie , et le processus de congélation adoucit la texture de la baie . Certains producteurs ne récoltent pas les fruits , et laissent le fruit de l'arbuste à ajouter de la couleur au paysage d'hiver et de fournir du fourrage pour les oiseaux sauvages .
Fleurs
des grappes de petites fleurs blanches forment chaque printemps . Bien que les fleurs sont petites , les grappes peuvent être aussi grand que 4 pouces de diamètre. Comme les fleurs arrivent à maturité , les formes de fruits et mûrit tout au long de l'été .
Utilise
producteurs et cueilleurs de fruits sauvages produisent des gelées et des sauces de la viorne trilobée . Le fruit est également consommé frais au large de la brousse dans le domaine , généralement après le gel de l'automne. Amérindiens utilisent le sirop pour la toux et le rhume . Applications médicinales de la viorne trilobée s'étendent à l'écorce de l'arbuste , qui est utilisé pour la constipation et traitements par le froid .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102406.html